Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Clément Remiens (DNA) officialise sa participation à Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Clément Rémiens
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-08-20T10:25:39.173Z, mis à jour 2018-08-20T10:25:39.173Z

C’est désormais officiel : Clément Remiens, le jeune acteur de "Demain nous appartient" est au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, à découvrir bientôt sur TF1.

Clément Rémiens est un acteur français né le 15 octobre 1997 à Maubeuge dans le Nord.  Présent dans la série quotidienne de TF1 depuis le premier épisode diffusé en mai 2017, il incarne Maxime Delcourt-Bertrand qui n’est autre que le fils de Chloé Delcourt (interprétée par Ingrid Chauvin), est très vite devenu un personnage important de "Demain nous appartient". Maxime est un mini James Dean : en colère, à fleur de peau et “jusqu’au-boutiste“. Sensible et droit, c’est un très bon pote. Il est très sportif, très actif. Il pratique le kite au club nautique depuis très longtemps. Rapidement, Clément Remiens a su se faire une place dans le cœur des téléspectateurs et il s’apprête aujourd’hui, à relever de nouveaux défis !

En effet, sur son compte Instagram, l’acteur a officialisé sa participation à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" ! Avec une vidéo où il est accompagné de sa partenaire à l’écran <strong>Lorie Pester</strong>, elle-même candidate de DALS il y a quelques années, il vous donne rendez-vous bientôt sur TF1. Il rejoint ainsi Pamela Anderson déjà annoncée au casting ! Reste à savoir quelle sera sa partenaire de danse ? Denitsa Ikonomova, Candice Pascal ou encore Fauve Hautot qui va laisser sa veste de juré au placard pour fouler à nouveau le parquet de danse cette année ? Les paris sont ouverts !








en savoir plus : Clement Remiens