Clément Rémiens gagnant, découvrez le résultat des votes !

Clément Rémiens a remporté la finale de la neuvième saison de "Danse avec les stars" face à Iris Mittenaere. Découvrez son nombre de voix.

Une compétition très serrée. Ce samedi 1er décembre, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont été sacrés gagnants de Danse avec les stars 9 avec 60% des voix du public contre 40% pour Iris Mittenaere et Anthony Colette. Une victoire qui leur permet de succéder à Agustin Galiana. C’est le chanteur et comédien, lui-même, qui a remis le trophée aux vainqueurs. Le résultat avait été particulièrement serré l’année dernière également. Agustin Galiana et Candice Pascal ont été sacrés vainqueurs de la saison 8 avec 50,33% des votes contre 49,57% pour Lenni-Kim et Marie Denigot.
Pour la première fois dans l’histoire de Danse avec les stars, seuls deux candidats se sont retrouvés en face à face lors de cette grande finale. Les années précédentes, la demi-finale et la finale se déroulaient au cours de la même émission.
Au cours de la soirée, Iris Mittenaere et Anthony Colette et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont effectué trois danses chacun. Les premiers ont dansé une rumba sur le titre Ma déclaration, une samba sur Bootylicious et un Paso doble sur Palladio.
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont, quant à eux, interprété un contemporain sur Basique, un Charleston sur Hit a road jack et un contemporain sur In my blood. Des prestations qui ont conquis le public ainsi que membres du jury, Patrick Dupond, Shy’m, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.




Vidéos associées

News associées