Danse avec les stars : Clément Rémiens gagnant avec Denitsa Ikonomova : retour sur leurs prestations emblématiques

Voir le site Danse avec les stars

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova | Je vole | Valse
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-02T07:00:04.076Z, mis à jour 2018-12-02T07:00:04.076Z

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté Danse avec les stars 9. Retour sur leur parcours.

Une pluie de 10 lors du prime hommage à Michel Sardou
Lors de la demi-finale de Danse avec les stars, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont interprété un jazz broadway sur la chanson emblématique de Michel Sardou, La Java de Broadway. Une prestation qui a séduit le chanteur, présent en plateau, mais également les membres du jury. Le duo a obtenu trois 10 de la part de Patrick Dupond, Shy’m et Jean-Marc Généreux. Chris Marques, de son côté, leur a attribué un 9. "C'était vraiment canonissime. Il y a une vraie prise de risques. Voilà une danse qui devrait aller en finale », a lancé ce dernier. Pari réussi !

Le meilleur jive de la saison
Une pluie de 10 lors de la soirée spéciale juges. Lors de leur première danse, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont dansé sur le générique de la série culte Sauvé par le gong, Saveb by the bell. Une prestation qui a fait l’unanimité. "C’est le plus beau jive que j’ai vu de la saison", a lancé Patrick Dupond, qui leur a donné un 10. Il leur a également attribué un 10 lors de leur second passage. 

Un quickstep endiablé
Lors du sixième prime de l’aventure, Clément Rémiens s’est complètement lâché sur la bande originale du film La La Land, Just another day. Grâce à ce quickstep endiablé, le jeune homme a pris la tête du classement avec sa danseuse. 

Clément Rémiens en mode Scoubidou
Une prestation complètement décalée. Lors du prime spécial Halloween, Clément Rémiens, déguisé en Scoubidou et Denitsa Ikonomova ont réalisé une samba sur le titre  I'm not Scoobidoobidoo.  "Tu as su rallier l’artistique à la technique, c’est un départ canonissime pour une samba très compliquée", a commenté Jean-Marc Généreux. Grâce à cette prestation, ils comptabilisent 30 points. 



en savoir plus : Clement Remiens, Denitsa Ikonomova