Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Clément Rémiens, Terence Telle… Une pluie de 10 pour le prime spécial juges

Voir le site Danse avec les stars

Terence, Fauve et Shy’m : C’était chaud, chaud, chaud cette semaine
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-11-18T08:00:35.203Z, mis à jour 2018-11-18T08:00:35.203Z

Clément Rémiens, Terence Telle, Iris Mittenaere et Héloïse Martin n'avaient qu'une idée en tête ce samedi 17 novembre : atteindre les demi-finales. Et ils ont tout donné.

Ce samedi 17 novembre, les célébrités ont eu l’honneur de se produire sur la scène de Danse avec les stars avec les membres du jury. Des soutiens de taille qui leur ont permis de faire sortir le meilleur d’eux-mêmes. Une pluie de 10 s’est d’ailleurs abattue sur ce prime. Clément Rémiens et Terence Telle ont obtenu deux 10 chacun.

Lors de leur première danse, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont interprété un jive avec Jean-Marc Généreux sur le générique de la série culte de Sauvé par le gong SAVED BY THE BELL. Une prestation ovationnée par les autres juges. "Je trouve ça absolument génial. Clément tu n'as rien lâché. Je vois un demi-finaliste", a lancé Chris Marques. Shy'm  a ajouté : "C'est le plus beau jive que j'ai vu de la saison". Patrick Dupond leur a même attribué un 10. Lors de leur deuxième danse, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont reçu un deuxième 10 de la part de Patrick Dupond.

De leur côté, Terrence Telle et Fauve Hautot ont réalisé une rumba avec Shy’m sur Ma Benz. Un trio sexy qui a lui aussi obtenu un 10 de la part de Patrick Dupond. "C'était un challenge d'une extrême complicité. Sensualité, précision... Pour moi, c'est un accès en demi-finale", a-t-il avoué. Lors de leur deuxième danse Terence Telle et Fauve Hautot ont reçu un nouveau 10, cette fois-ci de la part de Shy’m.

Iris Mittenaere et Héloïse Martin n'en ont pas démérité pour autant. Miss Univers et Anthony Colette ont dansé un contemporain sur le titre Ton héritage de Benjamin Biolay avec Patrick Dupond. Un défi de taille puisque ce dernier s’est blessé lors des répétitions. Le trio a donc dû réadapter la chorégraphie au dernier moment. Patrick Dupond avait les larmes aux yeux à l’issue de la danse.  La prestation a été saluée par les autres membres du jury."Bravo à tous les trois, le fil conducteur c'était la simplicité, l'authenticité. Il ne fallait pas en faire trop. C'était vraiment canon", a lancé Shy’m. Une prestation qui leur a permis de récolter 22 points au total. Lors de leur deuxième passage, ils ont obtenu 35 points au total avec trois 9 de la part de Patrick Dupond, Shy'm et Jean-Marc Généreux. 

Héloïse Martin et Christophe Licata ont, quant à eux, fait un tango avec Chris Marques sur Ta marinière. "Héloïse, tu as franchi un cap", a lancé Shy’m avant d’attribuer un 9 au trio. Lors de leur deuxième prestation, ils ont obtenu deux 8, de la part de Shy'm et Jean-Marc Généreux.

Pour revoir la valse de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, c'est par ici.






en savoir plus : Clement Remiens, Terence Telle