Avec qui Clément Remiens va-t-il danser ?

clement-remiens-va-t-danser-5967942
La prochaine saison de "Danse avec les stars" démarre ce samedi ! Mais avec qui va danser chaque célébrité cette année ? Et plus particulièrement, qui sera le partenaire de Clément Remiens, le comédien de Demain nous appartient ?

On compte sur vous pour être au rendez-vous ! Danse avec les stars, présentée par Camille Combal et Karine Ferri, revient dès samedi 29 septembre à 21 heures sur TF1. Ils seront onze à fouler le parquet mais à la fin du concours, il n’en restera qu’un. Parmi les célébrités qui tenteront de décrocher la victoire, Clément Remiens n’est pas inconnu des téléspectateurs de TF1. Et pour cause, il incarne Maxime Delcourt-Bertrand (le fils de Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin) dans la série Demain nous appartient. Avec qui va-t-il participer à la compétition ? Voici nos pronostics.

Un ancien membre du jury ?
Clément Remiens a le choix entre six partenaires. Va-t-il fouler le parquet avec Candice Pascal, la grande gagnante de l’année dernière, ou bien avec Denitsa Ikonomova, la triple vainqueur de Danse avec les stars (qui a fait gagner Rayane Bensetti en 2014, Loïc Nottet en 2015 et Laurent Maistret en 2016). Sauf si le comédien forme un duo avec Emmanuelle Berne, de retour cette saison, ou la jeune Marie Denigot. À moins que l’ex membre du jury qui revient cette saison en tant que danseuse, Fauve Hautot, n’ait décidé de coacher le comédien. Pour le savoir, il faudra encore patienter quelques jours.

"Ne faire qu’un" avec sa partenaire
L’acteur aborde l’aventure sereinement et affirme accorder toute sa confiance à sa partenaire. Son but ? Qu’elle soit bienveillante avec lui pour espérer aller le plus loin possible. "Je souhaite qu’elle m’insuffle son énergie et que nous ne fassions qu’un. Il est important que nous soyons complémentaires", déclarait-il récemment à MYTF1.

Ce qui attend les stars cette saison
Cette année, Danse avec les stars vous promet son lot de surprises ! Shy’m fera son grand retour sur le plateau de l’émission, Patrick Dupont fera partie du jury et Fauve Hautot a troqué sa place de jurée pour revenir plus en forme que jamais sur la piste de danse ! Rendez-vous pour le premier prime de la saison 9 de Danse avec les stars samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1.

En attendant, regardez la rencontre très drôle entre Camille Combal et Clément Remiens :

News associées