Danse avec les stars : Quel coach a eu le plus d'influence sur ses élèves ?

Voir le site Danse avec les stars

Classement coach influence prime 5
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-15T07:00:58.385Z, mis à jour 2016-11-15T07:00:58.385Z

Pour le prime de Danse avec les stars, les juges se sont transformés en coach pour aider les stars à relever tous les défis. Mais quel coach a fait la différence. C’est l’heure de découvrir le classement.

Cette semaine dans Danse avec les stars, les juges ont pris les choses en main. Jean- Marc Généreux, Shy’m, Chris Marques et Fauve Hautot ont troqué le rôle de jury pour celui de coach. Avec chacun deux couples à faire progresser, les quatre jours de répétitions s’annonçaient chargés. Chacun des coachs a choisi une méthode bien différence pour aider ses stars à se dépasser. Qui de Shy’m, Jean-Marc Généreux, Chris Marques ou Fauve Hautot a réussi sa mission ? Qui a eu le plus d’influence sur ses élèves ? Les internautes ont voté sur les réseaux sociaux et ont établi leur classement.

En bas du classement, Jean Marc Généreux avec 20% des votes, qui coachait Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ainsi que Julien Lepers et Silvia Notargiacomo. La sublime Shy’m arrive en troisième place du classement avec 21% des votes (Artus et Marie Denigot et Caroline Receveur et Maxime Dereymez). L’exigeant Chris Marques arrive en deuxième position avec 26% des votes (Florent Mothe et Candice Pascale ainsi que Christian Millette et Valerie Damidot. C’est Fauve Hautot qui arrive à la première place du classement avec 36 % des votes (Camille Lou et Grégoire Lyonnet et Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil). Mais les compteurs sont désormais remis à zéro pour le prime  6 de Danse avec les stars qui aura lieu samedi prochain dès 20h55 sur TF1.

Une soirée exceptionnelle 


en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques