Coaché par Chris Marques, Camille Lacourt accélère le rythme

Cette semaine, TF1 vous propose un prime inédit et spécial de Danse avec les stars. Les duos encore en compétition devront redoubler d’efforts pour réussir leur nouveau défi. Coaché par l’un des juges, Camille Lacourt accélère le rythme pour notre plus grand plaisir.

Après trois semaines de compétition, les couples de Danse avec les stars poursuivent leurs entraînements pour proposer à chaque prime de nouvelles chorégraphies dignes de cette huitième saison. Et cette semaine, TF1 vous propose une soirée riche en surprises puisque exceptionnellement les jurés ont pour mission de coacher les stars en lice. , Chris Marques se charge d’entraîner Camille Lacourt. Le danseur professionnel sera à ses côtés durant 30 secondes. Avec l’aide de sa partenaire Hajiba Fahmy, le célèbre nageur a un nouveau défi de taille : accélérer le rythme pour tenter de proposer un jive de folie !

Arrivé au studio 217, Chris Marques était visiblement heureux de coacher Camille Lacourt : « Je suis super content d’être avec vous, a-t-il affirmé dans la vidéo ci-dessus. J’avais vraiment envie de venir vous aider. Je suis sûr qu’on peut faire des trucs géniaux. Le bas du classement, ce n’est plus pour nous. » Camille Lacourt arrivera-t-il à convaincre le public mais aussi les jurés ? Réponse durant le prime qui sera diffusé JEUDI 2 NOVEMBRE à partir de 21 heures sur TF1. Pour l’occasion, . Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, c’est au tour de l’animateur des 12 Coups de Midi de rentrer en piste. Soyez donc au rendez-vous !

Revivez les OFF des répétitions, c'est hilarant !



Vidéos associées

News associées