Artus et Marie Denigot: Tango endiablé et valse romantique !

C’est l’une des surprises de cette saison de Danse avec les stars ! Artus ne cesse d’évoluer au fil des primes ! Samedi soir, il a pu montrer deux facettes de sa personnalité, d'un côté sa virilité et de l'autre sa tendresse!

Samedi soir, l’enjeu était important dans Danse avec les Stars ! A la clé de ce prime fort en surprises et émotions : une place en demi-finale ! Quelques jours avant le début de l’aventure, Artus se donnait une note sur son niveau de danse : «Je dirais 4 sur 10. Physiquement, j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. » Une chose est sûre, le jeune homme a bien évolué depuis, et ses notes s’éloignent fortement du fameux 4 ! La preuve, cette semaine il a relevé avec brio l’épreuve de danse en trio!

Combat de coqs pour Brahim et Artus …

Pour ce défi, Artus et Marie Denigot ont eu comme troisième partenaire Brahim Zaibat. Celui-ci a participé à la saison 4 de l’émission aux côtés de Katrina Patchett, et a fait le show tout au long de cette saison ! Samedi soir, le trio a interprété un magnifique tango, tout en rivalité, sur le titre Tous les mêmes, de Stromae. Comme l’a très bien dit Marie-Claude Pietragalla, ils ont « cassé la baraque » ! Brahim et Artus ont livré un véritable combat de coqs pour les beaux yeux de Marie Denigot !

Romantisme et élégance !

Lors du second passage, Artus et sa partenaire Marie Denigot, ont proposé une très jolie valse sur le morceau « I’m Kissing you » de Des’Ree. Roméo et Juliette des temps modernes, ils ont offert une prestation émouvante, dans «les règles de l’art » , selon Chris Marquez. Artus et Marie ont su charmer le jury, pour Jean- Marc Généreux Artus, « c'est un étrange mélange de puissance et de prestance !» Le duo termine la soirée avec 135 points et obtient également sa place en demi-finale !


Rendez-vous ce samedi dès 20h55 pour assister à la demi-finale de Danse avec les stars !






En savoir plus sur Marie Denigot ou Artus

Vidéos associées

Taïg Khris et Denitsa, une salsa sur « Waka waka » (Shakira)
6m
Extrait - Samedi 24/11/12 - 21:25
Taig khris et Denitsa, une valse  sur « When a man loves a woman » (Percy Sledge)
6m
Extrait - Samedi 24/11/12 - 22:22
Un paso doble pour Artus et Marie Denigot sur « Run The World » (Beyonce)
6m
Extrait - Samedi 05/11/16 - 21:50
4m49
Extrait - Samedi 26/11/16 - 21:30
5m
Extrait - Samedi 19/11/16 - 22:35
5m
Extrait - Samedi 10/12/16 - 21:15
6m
Extrait - Samedi 22/10/16 - 21:48
5m

News associées