Danse avec les stars : Le comédien Rayane Bensetti remporte Danse avec les Stars 5 !

Voir le site Danse avec les stars

Rayane qualifié
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-29T22:40:00.000Z, mis à jour 2014-12-01T08:46:33.000Z

Une standing ovation pour lui, mais aussi pour sa partenaire : Rayane Bensetti a été élu grand vainqueur de Danse avec les Stars 5 avec la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova à l'issue d'une finale de haute-volée qui a vu le comédien prendre le dessus sur Nathalie Péchalat, sa belle dauphine, et Brian Joubert, génial troisième.

Rayane Bensetti est le grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les Stars 5 : retour sur sa très belle finale réussie avec sa partenaire Denitsa Ikonomova.

52% pour Rayane Bensetti
Le verdict est tombé sur les coups de 23h33 ce samedi 29 novembre 2014 : Rayane Bensetti a été élu vainqueur de la saison 5 de Danse avec les Stars 5 ! Avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, il a réussi une finale de haut vol, qui l'a vu effectuer deux danses de très, très haut niveau : d'abord, sur sa danse contemporaine, il a cumulé 71 points, auxquels il a ajouté 77 points grâce à un jive des plus endiablés !

Rayane peut remercier Denitsa
Si Rayane Bensetti a réussi une aventure folle dans Danse avec les Stars 5, il peut remercier Denitsa Ikonomova, sa magnifique partenaire, qui n'a cessé de le pousser dans ses retranchements afin qu'il donne le meilleur de lui-même. Et c'est banco : la victoire est au bout, après une sublime épreuve du freestyle et Rayane Bensetti peut serrer sa Denitsa très fort dans ses bras à la fin d'une aventure plus qu'intense.

Rayane Bensetti succède à Alizée
En remportant la saison 5 de Danse avec les Stars 5, Rayane Bensetti devient à 21 ans le plus jeune vainqueur de l'histoire de DALS en France. Il succède par ailleurs à Alizée au palmarès, devenant par la même occasion le premier non-chanteur à soulever le trophée tant convoité de gagnant de Danse avec les Stars, après Alizée donc, mais aussi M Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire.


Rayane Bensetti est donc le nouveau grand monsieur de Danse avec les Stars, remportant la saison 5 devant Nathalie Péchalat et Brian Joubert !

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Rayane Bensetti