Le conseil de classe de Florent Mothe par Candice Pascal

Cette semaine, c'est au tour de Florent Mothe de retourner sur les bancs de l'école. Candice Pascal livre ses appréciations à MYTF1.

La discipline
Avertissement. (Rires). J'aime le taquiner. Mais la réalité c'est qu'il lui arrive d'être dissipé pendant les entraînements. Il suffit qu'il y ait un instrument de musique qui traîne pour qu'il relâche son attention ou qu'il se mette à chanter.

La souplesse
Peut mieux faire. Il a beaucoup progressé sur ce plan-là mais il y a encore une marge de progression. Après, ce n'est pas son point fort...

La grâce
Félicitations. C'est quelqu'un de gracieux. C'est naturel chez lui.

Le sens du rythme
Félicitations. C'est un vrai musicien. Je parle de rythmique avec lui comme à un danseur professionnel.

La difficulté dans les portés
Félicitations. Il a bien progressé dans les portés. Depuis le début, on a confiance l'un envers l'autre. Et c'est très important. Ce n'est pas évident d'apprendre à un débutant à faire des portés car il n'a pas forcément les bons réflexes ni la bonne technique. Ca peut vite devenir dangereux. Florent Mothe assure dans ce domaine.

La confiance
Encouragements. Là aussi, il a bien progressé. Florent Mothe est quelqu'un qui a énormément le trac. Il a fait un gros travail sur lui. Mais il va falloir s'y tenir dans la dernière ligne droite.

La volonté
Félicitations. C'est un acharné de travail. Il sait ce qu'il veut. Il faut dire que c'est quelque chose d'obligatoire lorsque l'on est débutant et que l'on participe à Danse avec les stars. Tout repose sur le travail fourni.

Bilan du conseil de classe : un avertissement, un peut mieux faire, une fois les encouragements et 4 Félicitations !


Vidéos associées

News associées