Danse avec les stars : Le conseil de classe de Joy Esther par Anthony Colette : "Elle fait ce qu'elle a envie !"

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes de Joy Esther et Anthony Colette
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-24T17:00:38.193Z, mis à jour 2017-11-24T17:00:38.193Z

Anthony Colette est le professeur de danse de Joy Esther pour cette huitième saison de Danse avec les stars. Pour MYTF1, le danseur passe au crible les qualités et les défauts de son élève. Découvrez le premier bulletin d’appréciations de Joy Eshter !

Cela fait maintenant sept semaines que l'aventure Danse avec les stars a débuté. Au fil des prime, Joy Esther se dévoile et le duo livre de magnifiques performances. Mais comment se déroulent les répétitions ? Joy Esther est-elle une élève disciplinée ? Anthony Colette nous dévoile les points forts et les points faibles de sa partenaire. 

La discipline
Peut mieux faire. "La discipline, ce n’est pas ce qui la caractérise le mieux car elle fait ce qu’elle a envie...  Puis on rigole tout le temps !" (Rires)

La souplesse
Encouragements.
"Elle n’est pas souple du tout. Par exemple, elle ne sait pas faire le grand écart ni lever la jambe très haut. Elle a fait quelques efforts, mais ce n’est pas encore ça !"

La grâce
Félicitations. 
"Au tout début, elle avait beaucoup de mal à être gracieuse à cause de son petit côté garçon manqué. Mais elle a énormément travaillé et je trouve qu’elle a fait beaucoup d’efforts."

Son sens du rythme
Félicitations. "Elle a totalement le sens du rythme !"

Son âme de compétitrice
Peut mieux faire. 
"Elle n’est pas très compétitive. Elle est vraiment là pour s’amuser, faire des choses qui lui plaisent et plaire au public. Mais elle n’est pas là pour gagner absolument, ce n’est pas son objectif premier. Un peu comme moi... On est d’abord là pour montrer de belles choses !"

Sa créativité
Félicitations. 
"Cette semaine, on va danser sur le générique de Game of Thrones. Immédiatement, elle m’a donné des petites idées, elle s’investie beaucoup."

Sa bonne volonté
Félicitations. 
"Elle est vraiment cool car elle a complètement envie d’apprendre !"

Difficulté dans les portés
Encouragements. "Joy a peur de tous les portés alors on on pensait pas remporter l’épreuve du porté la semaine dernière Samedi soir, un autre porté nous attend et si on y arrive, c’est une grosse récompense."

Sa sensualité
Félicitations. "Je la félicite à 100 % ! Elle sait jouer de sa sensualité quand il le faut et elle y arrive bien, ce n’est pas du tout son point faible ! "

Conclusion : 5 Félicitations, 2 Encouragements et 2 Peut mieux faire !


Samedi soir, Joy Esther et Anthony entre dans la peau des personnages de la célèbre série Game of Thrones. Et ça promet !




en savoir plus : Joy Esther, Anthony Colette