Danse avec les stars : Les conseils d’Enjoy Phoenix pour être belle et sexy en mode sportive

Voir le site Danse avec les stars

EnjoyPhoenix enclenche le mode fiesta !
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-11-05T10:26:43.088Z, mis à jour 2015-11-06T09:03:01.787Z

Enjoy Phoenix a conquis la toile grâce à ses tutoriels beauté. Elle compte aujourd'hui près de 2 millions de fans sur sa chaine YouTube. La jeune femme livre aujourd'hui ses conseils pour être belle et sexy en mode sportive.

 Oui, on peut être belle et sexy tout en faisant du sport. Ce n'est pas Marie alias Enjoy Phoenix qui dira le contraire. Pas question cependant d'en faire trop. Il suffit parfois d'un petit rien pour être au top. Une ou deux astuces seulement sont nécessaires pour avoir l’air d’être en pleine forme. La preuve.

Miser sur les yeux

"En temps normal, je ne me maquille pas beaucoup lorsque je fais du sport" nous confie la star de YouTube. "Dans Danse avec les stars, j’ai décidé de tout miser sur les yeux", ajoute-t-elle. Du fard à paupières, une touche de mascara suffisent à illuminer le regard. "Le teint, ça ne sert pas à grand chose. Je sais que je vais transpirer et ça va bouger", ajoute la jeune femme.

Se maquiller pour prendre confiance en soi

Si elle fait attention à son apparence, Enjoy Phoenix n’a donc rien de superficiel. Bien au contraire. Pour elle, le maquillage n’est pas seulement une façon de se rendre plus belle, c’est aussi une manière de prendre confiance en soi. "Le but du maquillage n’est pas de mentir sur qui on est vraiment, sur ce à quoi on ressemble. Il peut vraiment aider certaines personnes, que ce soit filles ou garçons, à se sentir mieux et être un outil vers la prise de confiance en soi", déclare-t-elle dans l’un de ses derniers tutos.

S’attacher les cheveux

Pour être à l’aise en toutes circonstances, mieux vaut s’attacher les cheveux. Dans l’un de ses tutos "Attrape-moi si tu peux", la jeune femme donne des conseils pour réaliser une coiffure simple et pratique. "Réalisez une queue de cheval, faites ensuite un passage à la base de cette queue, puis passez vos cheveux dedans. Laissez retomber quelques mèches". Le tour est joué.

Faire attention à son look

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Marie fait attention à sa tenue vestimentaire. Short, legging, brassière, t-shirt large. Enjoy Phoenix mise sur un style décontracté. Car oui, on peut rester sexy tout en s’habillant de manière confortable. 


Voir EnjoyPhoenix sur les répétitions

Revoir sa prestation lors du dernier prime

ENJOYPHOENIX
en savoir plus : Enjoy Phoenix