Danse avec les stars : Corneille dansera avec Candice Pascal dans Danse avec les Stars 5 !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 5 - Corneille
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-04T16:11:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T17:00:25.000Z

C'est officiel : le chanteur Corneille fera bien partie du casting de la saison 5 de Danse avec les Stars ! Et il aura comme partenaire de danse la belle, la magnifique Candice Pascal, finaliste de la saison 2 en duo avec le patineur Philippe Candeloro et récente binôme de Damien Sargue lors de la saison 5.

Nous en savons chaque jour un peu plus sur la prochaine aventure Danse avec les Stars 5 : ce jeudi, nous apprenons ainsi que le chanteur Corneille sera l'une des stars du programme, et qu'il aura pour partenaire Candice Pascal.

Corneille rejoint Nathalie Péchalat
La vidéo mise en ligne aujourd'hui sur MYTF1 fait foi : Corneille intègre le casting de Danse avec les Stars saison 5, ce de manière officielle ! Il est le deuxième nom dévoilé par la production pour être l'une des stars de cette saison 5 de danse avec les Stars, après Nathalie Péchalat, multiple championne d'Europe et de France de danse sur glace.

Un duo attendu avec Candice Pascal
Le chanteur à succès Corneille rejoint donc le casting de la saison 5 de Danse avec les Stars, et il dansera en duo avec une danseuse expérimentée : la belle Candice Pascal sera sa partenaire de danse, et elle a déjà annoncé la couleur à son binôme en lui déclarant vouloir atteindre de nouveau la grande finale ! Rappelez-vous : c'était lors de la saison 2, Candice Pascal était passée proche de la victoire avec Philippe Candeloro, mais Shy'm l'avait finalement emporté.

Corneille, un chanteur pour succéder à une chanteuse ?
Corneille a donc la pression : sa future partenaire sait ce qu'elle veut, et il lui faudra travailler dur pour atteindre l'objectif fixé. Mais que Candice se rassure : Corneille est une bête de travail doublée d'une personnalité adorable. A 37 ans, ce Canadien né en Allemagne de parents rwandais voudra ajouter une corde supplémentaire à son arc artistique déjà bien fourni : avec Candice, Corneille est bien tombé... Car, rappelons-le, l'objectif fixé est la finale, voire la victoire, afin de faire du chanteur Corneille le successeur de la chanteuse Alizée !

en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal