Danse avec les stars : Coup de blues et coup de maître : revivez les temps forts du troisième prime

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Les yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-30T08:00:54.267Z, mis à jour 2016-10-30T08:00:54.267Z

Vous avez raté le troisième prime de "Danse Avec Les Stars" sur TF1 ? Pas de panique. Découvrez ces 5 moments forts de la soir du samedi soir.

Le coup de blues de Camille Lou
Le "5" de Jean-Marc Généreux a marqué la belle Camille Lou. Cela lui a mis un petit coup au moral. Si bien qu’en répétitions, elle ne parle que de ça à Grégoire Lyonnet. Quand elle ne parvient pas à réaliser la chorégraphie, elle fond en larmes. Il faut beaucoup de mots et de réconfort pour que la belle reprenne confiance en elle. Il lui rappelle qu’il n’y a que lui qui a le droit de lui dire quand ce n’est pas bien. Camille Lou, elle, ne veut pourtant qu’une chose : "proposer la meilleure version d’elle-même" que ce soit en chanson ou en danse. 

La croisière s’amuse avec Artus
Artus voulait absolument un chacha pour son troisième prime. Et c’est exactement ce que lui a offert le public qui lui proposait de danser sur "Boogie Wonderland". Le couple proposera une chorégraphie très originale et pleine d’humour sur le thème de la croisière. Costume de marin et attitude de matelot, l’humoriste a encore impressionné avec ses qualités d’interprétation. Un vrai acteur.

Les explications étranges de Jean-Marc Généreux

Le juge sait que mieux se faire comprendre, il faut faire appel aux images. Et quand ça ne marche pas, alors on montre sur une carte ou un tableau. Jean-Marc Généreux n’avait pas de carte ni de tableau pour expliquer à Artus quelle partie de son corps il faut bouger : il se sert du dos de Fauve pour montrer que c’est le Fréjus qu’il faut apprendre à remuer. Si Lille se trouve entre les omoplates… devinez où se situe Fréjus… et ce qu’il représente.

Caroline Receveur plus sexy que jamais
Réservée et sous contrôle constant, Caroline Receveur n’a pas l’habitude de se montrer sexy et en femme fatale. C’est pourtant ce que va lui demander Maxime Dereymez pour ce troisième prime. Le public va l’aider dans cette requête plus que le couple doit danser un chacha sur "Don’t be so shy" : ne sois pas si timide, en français. Sur le parquet de Danse avec les stars, c’est une nouvelle Caroline Receveur qui prend place, plus hot que jamais. L’influenceuse fait des étincelles et joue les dominatrices ! Cependant pour le jury, il faut encore aller plus loin 

Kendji Girac a un message pour Karine Ferri

Le public avait la possibilité de faire danser l’animatrice sur la "Macarena" ou "Les Yeux de la mama" de Kendji Girac. Ce sera la ballade du l’ancien gagnant de The Voice pour la jeune maman. Le chanteur touché a envoyé un message d’encouragement à la jeune femme qu’il connaît très bien. Un message qui a touché Karine Ferri. Avec son partenaire, ils ont assuré qu’ils essaieront d’être à la hauteur de la chanson. Et ils l’ont été. « Cette danse, c’est pour mon fils », lâchera l’animatrice en fin de prestation. 


en savoir plus : Caroline Receveur, Camille Lou, Karine Ferri