Danse avec les stars : Le couple éliminé est…

Voir le site Danse avec les stars

Qui a quitté l'aventure du 08 novembre ?
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-08T23:21:00.055Z, mis à jour 2018-11-08T23:47:55.952Z

Jeudi 8 novembre, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les stars spécial Michael Jackson. L'occasion pour les duos encore en compétition de convaincre les juges avec non pas une, mais bien deux danses. Malheureusement, à l'issue de la soirée, un couple a été éliminé.

L'aventure Danse avec les stars s'est ainsi achevée pour Pamela Anderson et Maxime Dereymez. A l'issue de ce septième prime spécial Michael Jackson diffusé sur TF1, le couple a été éliminé après un face à face (paso doble) aux côtés de Terence Telle et Fauve Hautot sur le titre Bad du roi de la pop. Si l'ancienne actrice de la série Alerte à Malibu n'a pas caché sa déception, Pamela Anderson a toutefois gardé le sourire : "Je suis vraiment très reconnaissante, merci pour tout. Je me suis beaucoup amusée, j'espère que tout le monde s'est amusé en me regardant danser", a-t-elle assuré au micro.

Le parcours de Pamela Anderson n'a pas été tout rose. La partenaire de Maxime Dereymez a été victime d'une blessure importante. Lors du quatrième prime, la star internationale avait dû déclarer forfait en raison de ses soucis de santé. Heureusement, Pamela Anderson n'a rien lâché. La semaine suivante pour la spéciale Halloween, elle était de retour sur le parquet et décrochait un 10/10 grâce à un tango argentin réussi.

Heureux d'avoir vécu cette neuvième saison de Danse avec les stars aux côtés de Pamela Anderson, Maxime Dereymez n'a pas tari d'éloges au sujet de l'apprentie danseuse : "C'est une belle amitié qui est née. Elle a prouvé que le mot impossible n'existait pas. Elle m'a épaté malgré ses blessures", a-t-il ajouté.


Revivez la dernière prestation de Pamela Anderson et Maxime Dereymez !


en savoir plus : Pamela Anderson, DALS5 - Maxime Dereymez