Danse avec les stars : DALS 4 : Damien Sargue, " forever Gentlemen "

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions Damien Sargue
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-10-21T16:34:00.000Z, mis à jour 2013-10-22T07:34:37.000Z

Damien Sargue a quitté l'aventure de Danse avec les stars 4 ce samedi 19 octobre suite à un face à face dansant avec Laury Thilleman. Ce lundi 21 octobre sort l'album Forever Gentlemen, réunissant 16 artistes dont le sexy Damien Sargue.

Damien chante dans l'album « Forever Gentlemen »
Si Damien Sargue a été éliminé de la compétition, l'ex candidat de Danse avec les stars 4 ne va pas chômer pour autant. Il sort aujourd'hui un album en collaboration avec de multiples artistes parmi lesquels : Dany Brillant, Garou, Gad Elmaleh, Emmanuel Moire, M. Pokora, Sofia Essaïdi ou encore Corneille... En tout, c'est une quinzaine d'artistes qui reprennent de grands classiques des crooners des années 50. « La Belle Vie », « For Me Formidable » ou encore « It's impossible » sont des titres que vous pourrez écouter sur l'album « Forever Gentlemen ».

Un beau parcours dans Danse avec les stars
Avant de participer à la saison 4 de Danse avec les stars aux côtés de Candice Pascal, Damien Sargue était Roméo dans la comédie musicale signée Gérard Presgurvic Roméo et Juliette, de la Haine à l'Amour. Il avait d'entrée de jeu séduit le public et le jury avec une danse contemporaine époustouflante sur le tube « Formidable » de Stromae. Le titre de la chanson a parfaitement bien qualifié la prestation. Puis lors du second prime, Damien décide de danser pour sa future petite fille. Lors des troisième et quatrième primes, malgré le soutien de Pietragalla et du public, Damien est éliminé de la compétition mais nous a néanmoins transmis de belles émotions durant l'aventure.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter au « For me Formidable » Damien Sargue une « Belle Vie » et une belle réussite pour la suite !