Danse avec les stars : DALS 4 : Laury Thilleman / Damien Sargue : confidences de stars !

Voir le site Danse avec les stars

Damien Sargue et Laury Thilleman vous disent tout sur DALS 4
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-10-19T11:03:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T18:12:24.000Z

La pétillante Laury Thilleman et le sexy Damien Sargue (sexy sans en jouer) reviennent ensemble sur la semaine qu'ils viennent de vivre lors d'une ChatCam inédite. Retours sur leurs confidences.

Laury Thilleman et Damien Sargue viennent de vivre une semaine particulièrement riche en émotions, une première dans Danse avec les stars. Mais malgré la fatigue, les deux stars ont dû préparer trois danses pour le prime de ce soir !

Une semaine particulièrement rythmée !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos stars s'entraînent dur ! Damien et Laury nous confient qu'ils s'entrainent 6 jours sur 7. A un rythme aussi effréné, Laury réussit à faire de ses jambes un atout de taille qui a particulièrement séduit Jean-Marc Généreux ; quant à Damien, il possède une vraie façon d'appréhender la danse. Les stars n'en demeurent pas moins humbles, précisant que leurs danseurs s'entraînent non-stop 7 jours sur 7. Pour Laury et Damien, les candidats ont tous les capacités d'aller en finale. L'envie et la motivation de rendre leurs danseurs fiers sont leurs principaux moteurs...

Les danseurs, véritables pilliers des stars !
Justement les danseurs... Nos stars ne tarissent pas d'éloges pour saluer la patience et la pédagogie dont font preuve leurs principaux alliés dans la compétition. Pour Laury Thilleman, la patience de Maxime Dereymez est d'or. Quant à Damien Sargue qui danse aux côtés de Candice Pascal, il se dit très heureux d'avoir une telle partenaire. Les danseurs poussent parfois les stars à rester tard pour s'entraîner et vous offrir un show digne de ce nom chaque samedi !

Une aventure humaine avant tout
Quand ce ne sont pas les danseurs, c'est sur leurs proches que les stars peuvent compter. Cette semaine, ce sont respéctivement le père de Laury et le frère de Damien qui leur ont rendu visite pour les soutenir.
Les candidats ont visiblement une autre famille : celle de Danse avec les stars. Damien et Laury nous confient qu'ils se voient avec tous les autres candidats pour festoyer après les primes. L'ambiance bon enfant se fait sentir dans les salles de répétitions. Les stars sont dans un bon état d'esprit. Malgré la compétition, ils n'en sont pas moins proches les uns des autres. Quelque soit l'issue du prime de ce soir, ils n'auront aucun regret car ils auront tout donné. Tous les candidats continueront de se voir et de se soutenir mutuellement pour que le meilleur gagne. Le mot qui qualifie le mieux cette aventure pour eux est le PARTAGE : avec le public, le jury et les candidats.

Cette semaine ils ont partagé la même pression, et ce soir, Damien et Laury ont décidé de danser l'un avec l'autre, et non pas l'un contre l'autre. Bel esprit de compétition...
Hélàs, l'un d'eux quittera l'aventure. Ce choix dépend en partie de vous : alors rendez-vous ce soir à 20H50 sur TF1 pour un prime sen-sa-tion-nel de Danse avec les stars.
En attendant, MYTF1 vous propose de (re)découvrir toutes les confidences de Laury Thilleman et Damien Sargue en regardant le replay :