Danse avec les stars : Priscilla Betti et Christophe Licata nouveau duo

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla Betti et Christophe Licata nouveau duo de DALS 6
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-25T07:12:24.130Z, mis à jour 2015-09-25T08:29:03.437Z

La liste des célébrités présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars s’allonge : Après la youtubeuse Enjoy Phoenix, le chanteur Vincent Niclo ou encore l’actrice Fabienne Carat, c’est au tour d’une jeune chanteuse de rejoindre le casting.


De jours en jours, le casting de Danse avec les stars 6 prend forme. Le programme, attendu très prochainement sur vos écrans, nous promet quelques surprises !
Après l’annonce de l'arrivée du finaliste de The Voice Belgique, Loïc Nottet ou encore celles de Djibril Cissé, Vincent Niclo mais aussi de Thierry Samitier, acteur et humoriste dans la série phare de TF1 : Nos chers voisins, c’est au tour d’une jeune chanteuse de rejoindre le banc des célébrités. 

Petite indice : elle s’est fait repérée grâce à l’émission «  Drôles de petits champion » sur TF1 à l’age de 11 ans avant de cartonner avec son premier single «  quand je serai jeune ».
Vous l’aurez compris, Priscilla Betti aura en effet la chance de fouler le parquet et devra tout donner pour espérer convaincre le jury.  Un nouveau défi pour la jeune chanteuse et interprète de l’héroïne de la comédie musicale Flashdance The Musical.

Dans le cœur du public français depuis son plus jeune âge

A tout juste 11 ans, la jeune chanteuse avait gravi rapidement les marches de la réussite grâce une pléiade de hits dans les années 2000.

A seulement 13 ans, elle jouait à guichet fermé dans les Zénith de France et a vu son nom en lettre rouge sur la façade de l’Olympia.
A 18 ans, la télévision lui tendait les bras et lui donnait la chance de devenir l’héroïne de la série télévisée Chante ! pendant plus de trois ans. En 2014, elle alliait la chanson et la comédie en rejoignant la troupe de Flashdance
The Musical, dans le rôle principal. Après plus de deux-cent shows à Paris, la troupe partira début 2016 en tournée dans les Zénith de France. En parallèle, Priscilla travaille sur un prochain single !

Dans quelques semaines, avec Danse avec les stars, la jeune artiste pourrait surprendre ses fans en réalisant quelques danses de salon. Dans cette aventure, la jeune femme sera accompagnée de Christophe Licata







en savoir plus : Sandrine Quetier, Vincent Niclo, Djibril Ciss, Priscilla Betti