Danse avec les stars : DALS : Quotidien a dévoilé le casting complet !

Voir le site Danse avec les stars

Capture
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-09-11T19:00:44.143Z, mis à jour 2017-09-11T19:41:30.056Z

Ce lundi 11 septembre dans l’émission Quotidien, Yann Barthès a dévoilé en exclusivité l’intégralité du casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

Depuis huit ans, le parquet de Danse avec les Stars brille sur TF1. L’occasion pour les personnalités connues du public français de s’affronter sur des pas de tcha tcha tcha. L’an dernier, c’est Laurent Maistret qui remportait la compétition aux côtés de Denitsa Ikonomova. Alors qui succèdera au grand gagnant ?

Pour se faire une idée, les téléspectateurs ont pu découvrir ce soir dans l'émission de TMC Quotidien les noms de tous les candidats qui participeront officiellement au programme. Si certains avaient déjà été révélés au public comme Camille Lacourt, Arielle Dombasle, Lenni-Kim ou encore Sinclair, d’autres personnalités attendaient encore confirmation. Et c'est chose faite puisqu'Elodie Gossuin, Agustin Galiana, Vincent Cerrutti, Hapsatou Sy, la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva et Joy Esther font désormais officiellement partie de l'aventure ce qui porterait le casting à 10 stars... le compte est bon !

Du côté du jury de l’émission, ça bouge aussi : Marie-Claude Pietragalla a annoncé son départ, assurant vouloir se consacrer à ses projets professionnels. C’est le danseur Nicolas Archambault qui prendra sa place et rejoindra ainsi Fauvre Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Une chose est sûre : le 14 octobre prochain marquera le début de l’aventure pour nos apprentis danseurs !

Découvrez l'annonce du casting complet dans Quotidien



en savoir plus : Arielle Dombasle, Yann Barthes