#DALS - Dans les coulisses du shooting de la saison 6 !

#DALS - Dans les coulisses  du shooting de la saison 6 !
La nouvelle saison approche à grand pas, en attendant, on vous fait découvrir les coulisses du shooting photo avec quelques-unes de vos stars !



La chanteuse et imitatrice canadienne Véronic Dicaire !

Connue pour ses nombreuses imitations, de Céline Dion à Mylène Farmer en passant par Madonna, Britney Spears, Vanessa Paradis et Edith Piaf, la chanteuse peut se targuer de pouvoir imiter les plus grandes stars de la chanson.


Le chanteur ténor Vincent Niclo !

Il est devenu en trois ans seulement l’un des chanteurs les plus populaires de la scène française en vendant plus de 800.000 exemplaires de ses trois derniers albums « Opéra Rouge », « Luis » et « Ce que je suis » composés de chansons inédites.


Le comédien Thierry Samitier !

Un acteur et humoriste célèbre pour ses calembours dans la série « Nos chers voisins ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en détenant le rôle d'Aymeric Dubernet-Carton, Thierry a su séduire un large public.


Le chanteur canadien Olivier Dion !

Révélé en 2012 dans Star Académie Canada où il a partagé la scène avec Mika, Stromae, Céline Dion, Véronique Sanson, Lionel Richie et bien d'autres, il est rapidement devenu incontournable dans le paysage artistique du Québec.


L’actrice Fabienne Carat !

L’actrice de "Plus belle la vie" a débuté le théâtre à l'âge de 11 ans et fait ses premiers pas au cinéma dans La vérité si je mens 2. Elle a également sorti un premier album en 2010 et est la doublure de l'un des personnages principaux du dessin animé Worms, dans les salles le 7 octobre prochain.


Le chanteur belge Loic Nottet !

Âgé de 20 ans, il a été découvert lors de la troisième saison de The Voice en Belgique en 2014 durant laquelle il s’est hissé jusqu’en finale. Pas moins de six mois après son fabuleux parcours dans l’émission, il a été désigné pour représenter la Belgique à l’Eurovision 2015. Et pour une première, le jeune prodige à la voix d’or a terminé à la 4e place sur vingt-huit pays. Un score remarquable qu’il doit à sa performance sur « Rythm inside », son premier single. Un titre qu’il a notamment composé.


La Youtubeuse Enjoy Phoenix !

Marie Lopez de son vrai nom, a commencé à poster des vidéos sur Youtube en 2011 sur sa chaîne Enjoyvlogging, dans le but de se faire des amis et d'obtenir la popularité qu’elle ne possédait pas au lycée. Peu à peu, elle est devenue une personnalité importante, notamment auprès des adolescentes qui sont de plus en plus nombreuses à visionner ses vidéos conseils beauté et lifestyle.





News associées