DALS. Dorothée revient sur le devant de la scène avec Elsa Esnoult

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont dansé une rumba sur "My heart will go on" de Céline Dion. Ils ont été coachés par Dorothée.

Des étoiles plein les yeux. Elsa Esnoult réalise l’un de ses plus grands rêves : danser sur la bande annonce de son film préféré : Titanic. Pour ce prime spécial Céline Dion, la comédienne des Mystères de l’amour a dansé une rumba sur le titre My heart will go on avec Anthony Colette. Une surprise n’arrivant jamais seule, elle a eu le plaisir de recevoir la visite de Dorothée sur les répétitions.

Un mentor pour Elsa Esnoult. "C’est le premier concert auquel j’ai assisté et j’avais des étoiles plein les yeux. Pour moi, c’est la star. Maintenant, on est amies " a-t-elle affirmé. Et si Dorothée porte un regard bienveillant sur la jeune femme, elle n’hésite pas à la guider et à lui dire de se lâcher pour entrer davantage dans la peau de son personnage. "J’ai envie de la bousculer un peu ", affirme-t-elle. "J’ai encore plus la pression ", admet Elsa Esnoult.

C’est non sans une certaine émotion, qu’Elsa Esnoult réalise sa chorégraphie. Une prestation en demi teinte pour les juges. S’ils notent son engagement, ils relèvent cependant ses erreurs techniques. "Elsa, le romantisme, le lyrisme, c’est là. Mais vos hésitations psychologiques, ça se voit au niveau des pieds. N’ayez pas peur ", lui conseille Patrick Dupont. Et Shy’m d’ajouter : "Je commence à avoir une frustration. C’est tellement propre quand tu es dans les portées mais dès que tu es toute seule, tu piétines. Il faut que tu travailles dessus".

Les juges ont attribué leurs notes : Patrick Dupont lui donne un 8, Shy’m, un 7, Chris Marques, un 5 et Jean-Marc Généreux un 6 soit 26 points au total.

Danse avec les stars - Chaque samedi 21h05 sur TF1 et suivez les répétitions sur MYTF1

Vidéos associées

News associées