Couples, nouveau jury, notation inédite... 5 choses à savoir sur la nouvelle saison

Couples, nouveau jury, notation inédite... 5 choses à savoir sur la nouvelle saison
Le 14 octobre prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront la nouvelle saison de Danse avec les Stars. MYTF1 vous dévoile en exclusivité quelques détails sur ce qui vous attend cette année !





trong >rois nouveaux danseurs

Le jury change pour cette édition 2017 et accueille un nouveau membre, Nicolas Archambault. Ce danseur et chorégraphe québécois rejoindra ainsi Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Pour accompagner les 10 stars à aller le plus loin possible, trois nouveaux danseurs font leur entrée. Il s’agit de Hajiba Fahmy, la seule danseuse française de Beyoncé, Jordan Mouillerac, plusieurs fois Champion de France de Salsa et Anthony Colette, finaliste de nombreuses compétitions de danse.

Un nouveau système de notation
Dès la deuxième émission, le téléspectateur va pouvoir intervenir dans le classement final. En effet, les juges vont noter les personnalités tout au long de la soirée. A l’issue de toutes les prestations, nous connaîtrons le classement des juges et, ce n’est qu’à la fin que les téléspectateurs pourront voter pour leurs personnalités préférées et ainsi bouleverser le classement. Ce sera donc l’occasion de découvrir les couples qui auront la chance de continuer l’aventure.

De nouvelles épreuves

De nouvelles épreuves et thématiques seront proposées aux candidats comme une "CRAZY NIGHT" où absolument tout peut arriver, ou encore "LA FAMILY CHOICE", une soirée pendant laquelle un proche de chaque personnalité viendra lui lancer un défi en choisissant une danse, et peut-être même danser à ses côtés pour une performance…

Découvrez les premières impressions des couples !






En savoir plus sur Sinclair ou Sandrine Quetier

News associées