Danse avec les stars : Couples, nouveau jury, notation inédite... 5 choses à savoir sur la nouvelle saison

Voir le site Danse avec les stars

Capture
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-10-12T08:29:39.424Z, mis à jour 2017-10-12T08:29:40.639Z

Le 14 octobre prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront la nouvelle saison de Danse avec les Stars. MYTF1 vous dévoile en exclusivité quelques détails sur ce qui vous attend cette année !

Les amateurs de danse n’ont plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir les participants faire leurs premiers pas sur le fameux parquet de Danse avec les Stars. En effet, le lancement de cette nouvelle et huitième saison aura lieu le 14 octobre prochain, avec aux manettes Sandrine Quétier. Pendant plusieurs semaines, aux côtés de danseurs professionnels, les 10 personnalités françaises sélectionnées vont vivre une expérience incroyable où elles devront proposer des prestations toujours plus étonnantes et surprenantes. Et cette année, l’émission s’annonce riche en nouveautés !

Des nouveaux couples
Elodie Gossuin avec Christian Millette, Sinclair avec Denitsa Ikonomova, Arielle Dombasle avec Maxime Dereymez, Lenni-Kim avec Marie Denigot, Hapsatou Sy avec Jordan Mouillérac, Vincent Cerutti avec Katrina Patchett, Augustin Galiana avec Candice Pascal, Tatiana Silva avec Christophe Licata, Camille Lacourt avec Hajiba Fahmy, Joy Esther avec Anthony Colette.

Des animateurs emblématiques de la chaine pour co-présenter l'émission
Danse avec les Stars connaîtra d’abord de gros changements au niveau de la programmation : chaque samedi, un animateur emblématique de TF1 viendra co-présenter la soirée avec Sandrine Quétier. Son rôle sera de soutenir les stars et leurs danseurs et de les faire réagir aux notes des juges dans la Red Room. 

Un nouveau membre du jury et trois nouveaux danseurs

Le jury change pour cette édition 2017 et accueille un nouveau membre, Nicolas Archambault. Ce danseur et chorégraphe québécois rejoindra ainsi Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Pour accompagner les 10 stars à aller le plus loin possible, trois nouveaux danseurs font leur entrée. Il s’agit de Hajiba Fahmy, la seule danseuse française de Beyoncé, Jordan Mouillerac, plusieurs fois Champion de France de Salsa et Anthony Colette, finaliste de nombreuses compétitions de danse. 

Un nouveau système de notation
Dès la deuxième émission, le téléspectateur va pouvoir intervenir dans le classement final. En effet, les juges vont noter les personnalités tout au long de la soirée. A l’issue de toutes les prestations, nous connaîtrons le classement des juges et, ce n’est qu’à la fin que les téléspectateurs pourront voter pour leurs personnalités préférées et ainsi bouleverser le classement. Ce sera donc l’occasion de découvrir les couples qui auront la chance de continuer l’aventure.

De nouvelles épreuves

De nouvelles épreuves et thématiques seront proposées aux candidats comme une "CRAZY NIGHT" où absolument tout peut arriver, ou encore "LA FAMILY CHOICE", une soirée pendant laquelle un proche de chaque personnalité viendra lui lancer un défi en choisissant une danse, et peut-être même danser à ses côtés pour une performance… 

Découvrez les premières impressions des couples !






en savoir plus : Sinclair, Sandrine Quetier