Aller directement au contenu

DALS - Azize Diabaté (Jive) : "Le petit prince" ouvre le bal avec Denitsa Ikonomova

Ce samedi 21 septembre 2019 dans “Danse avec les stars” sur TF1 : Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont dansé un jive.

Avec ses yeux rieurs et une personnalité bouillonnante, Azize Diabaté ne laisse personne indifférent ! Le jeune comédien est l’un des personnages principaux de la série événement de TF1 : Les Bracelets rouges. Il y campe Medhi, un adolescent à la fois drôle et expansif. Avec son franc-parler et sa candeur, il fait fondre tous ceux qui le côtoient. A l’image d’Azize Diabaté ! Compétiteur, le prochain défi du deuxième plus jeune participant du concours en France est à la fois de surprendre et de se dépasser sur le parquet de Danse avec les Stars. “Il m’arrive de danser sur du hip-hop, mais mes talents s’arrêtent là ! Dans la cité, depuis que ma participation a été officialisée, tout le monde est chaud de ouf et me soutient,” nous avait-il confié.

Pour ce prime d’ouverture de cette saison 10 de Danse avec les stars, Azize Diabaté s’est entraîné dur avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Au programme : un jive sur “Le coach” de Soprano ! L’exigeant jury de DALS sera-t-il enthousiasmé par la prestation d’Azize Diabaté ?

Place au show !

Ils ont lancé cette nouvelle saison avec une énergie folle. Bravo Azize et Denitsa ! Chris Marques aime la joie de vivre “à revendre” du jeune artiste. Mais attention, il promet de l’embêter toute la saison sur sa technique : “Il y a encore un peu de boulot”. Shy’m a aimé son côté “cabotin” et “solaire”. “On voit que tu aimes danser !” Patrick Dupont a aimé sa musicalité : “tu as été en phase avec ta partenaire et ton public”. “A mon avis, tu es un petit prince qui a une bonne étoile”. “Départ canonissime” pour Jean-Marc Généreux. “Sourire charismatique mais attention à la posture. Sinon, tout va bien. Bravo !”


Voici les notes attribuées par les juges : Patrick Dupont (9), Shy’m (8), Chris Marques (7), Jean-Marc Généreux (7) Total : 31 points. Azize Diabaté décroche la troisième place au classement. Cette semaine, il n'y a pas d'élimination.

Danse avec les stars - Chaque samedi 21h05 sur TF1 et suivez les répétitions sur MYTF1

En savoir plus sur Denitsa Ikonomova

Vidéos associées

News associées