DALS - Linda Hardy (Tango argentin) : Une femme "fébrile" mais "sexy" grâce à Christophe Licata

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Danse avec les stars
Ce samedi 21 septembre 2019 dans “Danse avec les stars” sur TF1, Linda Hardy et Christophe Licata dansent un tango argentin.

Depuis son titre de Miss France 1992, Linda Hardy se distingue par son charisme et son élégance. Après une carrière de Top Model, Linda Hardy se lance dans une carrière de comédienne à la fin des années 90. Aujourd’hui, elle est au casting de la série à succès de TF1, Demain nous appartient. L’interprète de Clémentine Doucet se lance un nouveau défi avec Danse avec les stars. “Je suis très fière de participer à cette aventure. Comme dans tout ce que j’entreprends, je vais y mettre toute ma passion et mon énergie, le plus important pour moi, restant de prendre beaucoup de plaisir à danser avec mon partenaire,” nous avait-elle confié.

Pour ce prime d’ouverture de cette saison 10 de Danse avec les stars, Linda Hardy s’est entraînée dur avec son partenaire Christophe Licata. Au programme : un tango argentin sur “I want your sex”. L’exigeant jury de DALS sera-t-il enthousiasmé par la prestation de Linda Hardy ?

Place au show !

"J'ai eu un peu peur au début. Je t'ai sentie fébrile," commence Shy'm, "Fais confiance à ton partenaire". Chris Marques a trouvé ça "très sexy" mais comme à son habitude, il distribue des conseils sur la technique. Il faut "garder de la fluidité dans le genou". Patrick Dupont lui décerne "les encouragements". Jean-Marc Généreux a aimé le côté "femme fatale".

Voici les notes attribuées par les juges : Patrick Dupont (7), Shy’m (7), Chris Marques (6), Jean-Marc Généreux (6) Total : 26 points. Linda Hardy décroche la quatrième place du classement. Cette semaine, il n'y a pas d'élimination.

Danse avec les stars - Chaque samedi 21h05 sur TF1 et suivez les répétitions sur MYTF1

En savoir plus sur Christophe Licata

Vidéos associées

News associées