DALS - Moundir (Jazz broadway) : L'heureux papa devient "Gene Kelly" aux côtés de Katrina Patchett

Ce samedi 21 septembre 2019 dans “Danse avec les stars” sur TF1, Moundir et Katrina Patchett dansent un jazz broadway.

Aventurier, animateur à succès, mari heureux et papa fier d’une petite Aliya et d’un petit Ali né le 18 septembre dernier, Moundir se lance un nouveau défi de taille. Participer à Danse avec les stars, il en rêvait depuis longtemps mais la tâche ne s’annonce pas pour autant facile. Nul doute qu’il saura se dépasser pour aller le plus loin possible dans l’aventure. “Cette émission prône le dépassement de soi et la bienveillance. Je suis heureux de revenir dans un programme en tant que candidat et me mesurer à d’autres personnalités et danseurs. Ça va être énorme,” nous avait-il confié.

Pour ce prime d’ouverture de cette saison 10 de Danse avec les stars, Moundir s’est entraîné dur avec sa partenaire Katrina Patchett. Au programme : un jazz broadway sur “Les plaisirs démodés” de Charles Aznavour. L’exigeant jury de DALS sera-t-il enthousiasmé par la prestation de Moundir ?

Place au show !

“Cette danse, c’est pas un cadeau pour vous. Vous avez eu un courage incroyable et vous ne vous en êtes pas mal sorti pour une première,” commence Chris Marques. “Moi, je vous aime vraiment beaucoup,” continue Patrick Dupond, “Vous me faites penser à Gene Kelly”. Shy'm promet qu'il peut faire "beaucoup de choses". "Ne perd jamais ce sourire mais maîtrise la bete," demande Jean-Marc Généreux.

Voici les notes attribuées par les juges : Patrick Dupont (7), Shy’m (7), Chris Marques (5), Jean-Marc Généreux (5) Total : 24 points. Moundir décroche la septième place au classement. Cette semaine, il n'y a pas d'élimination.

Danse avec les stars - Chaque samedi 21h05 sur TF1 et suivez les répétitions sur MYTF1

En savoir plus sur Moundir ou Katrina Patchett

Vidéos associées

News associées