DALS - Sami El Gueddari (Quickstep) offre "une vraie leçon de vie" aux côtés de Fauve Hautot

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Danse avec les stars
Ce samedi 21 septembre 2019 dans “Danse avec les stars” sur TF1, Sami El Gueddari et Fauve Hautot dansent un quickstep.

Sportif accompli et passionné, Sami El Gueddari est un athlète handisport de haut niveau multimédaillé qui a participé aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008 et de Londres en 2012. Des grands bassins au parquet de Danse avec les stars, Sami El Gueddari souhaite montrer que le handicap n’est pas un obstacle à la performance et qu’il est prêt à relever le défi pour obtenir un nouveau trophée ! “Forcément, comme tout compétiteur, je n’aime pas perdre. J’ai à cœur de montrer que le handicap n’est pas un frein à la victoire,” nous avait-il confié.

“J’ai toujours rêvé grand et repoussé mes limites”

Pour ce prime d’ouverture de cette saison 10 de Danse avec les stars, Sami El Gueddari s’est entraîné dur avec sa partenaire Fauve Hautot. Au programme : un quicksep sur “Hey Mama”. L’exigeant jury de DALS sera-t-il enthousiasmé par la prestation de Sami El Gueddari ? Place au show !


“Absolument ouf !” souligne Chris Marques. Toutefois selon lui, Sami doit apprendre à canaliser l’énergie dans le haut du corps. “J’hallucine... Tu nous as donné une claque ! Tout le monde va se souvenir de cette performance pendant des années,” se réjouit Jean-Marc Généreux. "Vous incarnez toutes les raisons pour lesquelles cette émission est le cœur du monde," conclut Patrick Dupont.

Voici les notes attribuées par les juges : Patrick Dupont (9), Shy’m (8), Chris Marques (7), Jean-Marc Généreux (8) Total : 32 points. Sami El Gueddari décroche la première place ex-aequo du classement. Cette semaine, il n'y a pas d'élimination.

Danse avec les stars - Chaque samedi 21h05 sur TF1 et suivez les répétitions sur MYTF1

En savoir plus sur Fauve Hautot ou Fauve Hautot

Vidéos associées

News associées