Danse avec les stars : Le top 5 des plus belles histoires d'amitiés !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla regard
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T15:57:30.249Z, mis à jour 2017-07-05T15:59:53.286Z

Danse avec les stars, c’est aussi une histoire d’amitié ! Au cours des différentes saisons, les duos ont tissé des liens très forts.

Comme souvent, Danse avec les stars fait naître de belles amitiés entre les stars et leurs danseurs. Des amitiés qui perdurent même après l’émission. Retour sur les plus belles rencontres de l’émission :

Priscilla Betti et Christophe Licata

Entre le danseur et la chanteuse, le coup de foudre amical a été immédiat. Dès le début, Christophe Licata et Priscilla Betti se sont montrés complices. Une complicité qui s‘est ressentie lors des prestations et leur a permis d’accéder à la finale.

Shy’m et Maxime Dereymez

Shy’m a remporté la deuxième saison aux côtés de son danseur et ami Maxime Dereymez. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Malgré l’emploi du temps très chargé de la chanteuse, ils continuent d’entretenir une belle amitié et de fouler de temps en temps le parquet de Danse avec les stars.

Katrina Patchett et Brahim Zaibat 

Si Brahim Zaibat et sa danseuse Katrina Patchett ont enflammé la scène de Danse avec les stars, ils sont aussi devenus très amis. Suite aux rumeurs sur une possible relation amoureuse, la jeune femme, qui s’est récemment fiancée avec son compagnon Valentin, avait tenu à mettre les points sur les "i".

Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz

Petits câlins,  main dans la main… Cela n’avait pas échappé aux téléspectateurs de la cinquième saison,  Miguel Angel Munoz et sa partenaire de danse, Fauve Hautot étaient particulièrement complices. Si bien qu'entre deux entraînements, ils postaient régulièrement des photos d'eux plus mignonnes les unes que les autres.

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

Le courant est immédiatement passé entre l’animatrice et son danseur. Complice, le duo s’est entraîné d’arrache-pied lors de la dernière saison. Si elle n’a pas remporté la victoire, la jeune femme a toutefois rencontré un véritable ami en la personne de Yann-Alrick Mortreuil !