Danse avec les stars : Avec DALS1Million, élisez la meilleure danse de l’histoire DALS (1er tour - Saison 1)

Voir le site Danse avec les stars

01
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-10-06T06:18:33.155Z, mis à jour 2016-10-07T23:50:45.665Z

Avec le dispositif #DALS1Million, MYTF1 fête le million de fans que compte la page Facebook de Danse avec les Stars et va vous faire revivre les meilleures danses des six saisons précédentes, ce en attendant la nouvelle édition DALS qui se lancera dès le 15 octobre prochain sur TF1 !

Depuis peu, vous êtes un million de fans sur la page Facebook de Danse avec les Stars !! Ca se fête non ? Pour vous remercier, et en attendant la prochaine saison dès le 15 octobre sur TF1, la rédaction de MYTF1 a décidé de vous faire revivre le meilleur des six saisons… et ce sera à vous d’élire LA meilleure danse de l’histoire DALS ! Vous êtes prêts pour #DALS1Million ? C’est parti !

Une saison inaugurale déjà de très haut niveau !

On débute ce dispositif #DALS1Million par la saison 1, celle avec laquelle tout a commencé… Rappelez-vous : en 2011, M Pokora remportait la première édition d’une émission qui va par la suite devenir culte. Le chanteur, avec sa partenaire Katrina Patchett, fait d’ailleurs partie de #DALS1Million, de même que Sofia Essaïdi et son danseur Maxime Dereymez. Alors, qui a réussi la meilleure danse de la saison 1 ?

A vous de le choisir sur Facebook :

-          avec un Cœur si vous préférez la danse de Matt et Katrina

-          avec un Wahou si vous optez pour celle de Sofia et Maxime

La rumba de M Pokora et Katrina Patchett sur « Angels » de Robbie Williams


Le quickstep de Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez sur « Anything goes » de Cole Porter

 

N’hésitez pas : filez tout de suite sur la page Facebook de DALS et choisissez votre danse préférée. Si elle est élue, elle filera en demi-finale de #DALS1Million pour affronter la meilleure danse de la saison 2 !


Et n’oubliez pas : la saison 7 de Danse avec les Stars débute ce samedi 15 octobre 2015 : vous serez là ?



en savoir plus : M Pokora, Maxime Dereymez, Katrina Patchett