Danse avec les stars : #DALS1Million - Elisez la meilleure danse de l’histoire DALS : Saison 4, Tal vs Alizée

Voir le site Danse avec les stars

04 fb
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-10-06T11:26:55.720Z, mis à jour 2016-10-08T00:34:28.591Z

Avant la saison 7 de DALS qui se lancera le 15 octobre 2016 sur TF1, MYTF1 veut fêter le million de fans Facebook de Danse avec les Stars en vous faisant revivre les meilleures danses des six premières saisons via le dispositif #DALS1Million ! On continue avec la saison 4…

ENFIN !! Il y a peu, la page Facebook officielle de Danse avec les Stars a vu son nombre de fans grimper au-dessus du million ! De bon augure avant la prochaine saison qui se lancera le 15 octobre sur TF1 ? En attendant de le savoir, mais surtout pour vous remercier, MYTF1 veut vous faire revivre le meilleur des six premières saisons de DALS… en vous faisant choisir LA meilleure danse de l’histoire DALS ! Vous êtes prêts pour #DALS1Million ? C’est parti avec la saison 4 !

Une saison 4 de haute volée !

Après trois premières saisons très réussie de Danse avec les Stars, le dispositif #DALS1Million continue son cours avec la quatrième édition qui a vu Alizée l’emporter en 2014 avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Ils font partie du dispositif #DALS1Million avec la popstar Tal et son danseur Yann-Alrick Mortreuil. Alors, selon vous qui a réussi la meilleure danse de la saison 4 ?

A vous de le choisir sur Facebook :

-          avec un Cœur si vous préférez la danse de Tal et Yann-Alrick

-          avec un Wahou si vous optez pour celle de Alizée avec Grégoire

La danse contemporaine de Tal et Yann-Alrick Mortreuil sur « Beau malheur » de Emmanuel Moire


Le freestyle d’Alizée et Grégoire Lyonnet sur « One » de U2


N’hésitez pas : filez tout de suite sur la page Facebook de DALS et choisissez votre danse préférée. Si elle est élue, elle filera en demi-finale de #DALS1Million pour affronter la meilleure danse de la saison 3 !

Et n’oubliez pas : la saison 7 de Danse avec les Stars débute ce samedi 15 octobre 2015 : vous serez là ?



en savoir plus : Grégoire Lyonnet