Danse avec les stars : DALS1Million - Elisez LA meilleure danse de l’histoire de DALS : Saison 6, Loïc Nottet vs Olivier Dion

Voir le site Danse avec les stars

06 fb
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-10-06T13:53:37.473Z, mis à jour 2016-10-08T00:55:30.567Z

Avant le début de la saison 7 de DALS, le samedi 15 octobre 2016 sur TF1, MYTF1 fête la barre du million de fans Facebook de la page Danse avec les Stars et vous fait revivre les plus belles performances des six premières saisons avec le dispositif #DALS1Million ! On finit par la saison 6…

LE MILLION !! La page Facebook officielle de Danse avec les Stars compte désormais plus d’un million  de fans ! Ca se fête non ? On est d’accord : dans ce cadre, et en attendant la saison 7 qui se lancera le 15 octobre sur TF1, MYTF1 vous fait revivre le meilleur des six premières saisons de DALS… et c’est vous qui allez choisir LA meilleure danse de l’histoire de Danse avec les Stars ! Vous êtes prêts pour #DALS1Million ? C’est parti avec la saison 6 !

Une saison 6 au top du top !

Après Rayane Bensetti, c’est Loïc Nottet qui remportera la compétition Danse avec les Stars avec sa partenaire Denitsa Ikonomova ! Et dans le cadre du dispositif #DALS1Million, Loïc retrouve Olivier Dion accompagné de sa danseuse Candice Pascal. Alors, selon vous qui a réussi la meilleure danse de la saison 6 ?

A vous de le choisir sur Facebook :

-          avec un Cœur si vous préférez la danse de Loïc et Denitsa

-          avec un Wahou si vous optez pour celle de Olivier et Candice

La danse contemporaine de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur « Chandelier » de Sia


Le tango de Olivier Dion et Candice Pascal sur « Toxic » de Britney Spears


N’hésitez pas : filez tout de suite sur la page Facebook de DALS et choisissez votre danse préférée. Si elle est élue, elle filera en demi-finale de #DALS1Million pour affronter la meilleure danse de la saison 5 !

Et n’oubliez pas : la saison 7 de Danse avec les Stars débute ce samedi 15 octobre 2015 : vous serez là ?



en savoir plus : Loic Nottet, Olivier Dion, Candice Pascal, Denitsa Ikonomova