Danse avec les stars : #DALSDisney : découvrez quel personnage interprétera Olivier Dion

Voir le site Danse avec les stars

Olivier Dion et Candice Pascal : retour en images des répétitions de la semaine 5
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-26T15:14:32.268Z, mis à jour 2015-11-26T15:14:37.744Z

Ce samedi 28 novembre, Danse avec les Stars vous plongera dans le monde merveilleux de Disney. Nos célébrités et les danseurs vont, à cette occasion, évoluer sur les mélodies des plus grands classiques de Disney. Après Enjoy Phoenix, c'est au tour d’Olivier Dion de découvrir son personnage.

Ce samedi 28 novembre, le monde merveilleux de Disney s’invite dans Danse avec les Stars. En effet, les danseurs et les célébrités vous proposent de plonger dans cet univers féerique lors de d’une soirée exceptionnelle : la Disney Night. Les sept couples encore en lice vont retomber en enfance et évoluer sur les plus célèbres mélodies des grands classiques de Disney. Le ton sera donné dès l’ouverture avec un tableau magique où de nombreux personnages de Disney feront leur apparition. Aux travers des costumes, des décors et des effets spéciaux, il soufflera comme un air de féerie sur le plateau de Danse avec les Stars.

Olivier Dion dans la peau de Mowgli

A l’approche de cette soirée exceptionnelle, TF1 lève peu à peu le voile sur les personnages que vont incarner nos célébrités. Enjoy Phoenix a ainsi appris qu’elle interpréterait Alice aux Pays des Merveilles. C’est autour d’Olivier Dion de découvrir son personnage. Le beau chanteur québecois et sa partenaire Candice Pascal feront revivre l’univers de Mowgli, l’enfant sauvage du Livre de la Jungle recueilli par la panthère Bagheera et élevé par les loups. Et en ce qui concerne l’annonce de la nouvelle, le moins qu’on puisse dire, c’est que Candice ménage ses effets. C’est en effet avec un énorme serpent sur les épaules que la jolie brune lève le voile sur la chanson et la danse imposées. Olivier Dion va en effet exécuter une samba sur le titre Etre un homme comme vous, interprété par le Roi Louie (un ourang-outan roi des singes de la jungle). Ce sera peut-être l’occasion pour le beau Québécois de se mettre à nouveau torse nu…

en savoir plus : Candice Pascal, Olivier Dion, Enjoy Phoenix