Danse avec les stars : #DALSDisney : Priscilla, traînée par terre par Christophe Licata !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla surf
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-25T21:30:13.920Z, mis à jour 2015-11-25T21:30:13.920Z

Pour ce #DALSDisney, Priscilla Betti et Christophe Licata s'entraînent d'arrache-pied afin de livrer une performance féérique ce samedi 28 novembre. Mais lors des répétitions, la star s'est faite traîner par terre... Serait-elle la reine de la glisse ?

Un #DALSDisney qui promet

Cette semaine, les stars et leurs danseurs vont devoir faire revivre des personnages de Disney. Le prime de ce samedi 28 novembre s'annonce donc magique ! Et si pour le moment le mystère plane toujours sur le personnage Disney qu'interprètera la jeune femme, en tout cas ses répétitions avec Christophe Licata semblent particulièrement agitées. En effet, dans la vidéo qui montre leurs entraînements de cette semaine, on y découvre Priscilla traînée par terre par son danseur. "Faut qu'on fasse rêver les gens" avait-il pourtant annoncé... Pas sûr qu'ils y arrivent en dansant un contemporain de cette manière. 

A chaque problème une solution

Christophe, qui n'avait pas imaginé la chorégraphie de cette façon et a même précisé à sa partenaire qu'il ne "faut pas que ça traîne, faut que ça glisse" ! Oui mais voilà, la chanteuse et comédienne ne glisse pas, elle traîne sur le parquet de la salle de danse ! Afin de régler ce problème, le jeune homme va lui propose de changer quelques pas. Résultat : la danse contemporaine prend une autre tournure, beaucoup plus fluide. Priscilla a même réussi du premier coup à réaliser le porté demandé par son partenaire. Une danse que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité dès ce samedi 28 novembre ! A votre avis, avec cette vidéo, quel personnage Priscilla incarnera-t-elle ?

En attendant de le savoir, retrouvez ces répétitions plutôt drôles entre Priscilla et Christophe Licata en vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Priscilla Betti, Christophe Licata