Danse avec les stars : La DalsFamilly se mobilise pour l’association ELA

Voir le site Danse avec les stars

Les juges et la DALS Family performent sur « All I Want for Christmas is You » (Mariah Carey)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-05-22T14:28:24.144Z, mis à jour 2017-05-22T14:28:24.996Z

On le sait les membres de la DalsFamily ont le cœur sur la main. Ils étaient hier soir sur la scène de l’Olympia pour soutenir l’association ELA qui célébrait ses 25 ans.

Les membres de la Dals Familly sont sur tous les fronts. Alors qu’ils sillonnent la France pour rencontrer leurs fans avec leur troupe Dpendanse, Maxime Dereymez, Yann Alrick Mortreuil , Emmanuelle Berne, Jade Geropp se sont retrouvés sur la scène de l’Olympia pour une représentation inédite. Ils se produisaient sur cette scène mythique pour soutenir l’association ELA qui célébrait hier soir leurs  25 ans. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ELA, cette organisation (fondée en 1992) tente de soutenir au maximum les malades souffrant de leucodystrophies (maladies génétiques qui aboutissent  à des scléroses cérébrales). Sur Instagram, Maxime Dereymez et Tonya Kinzinger ont partagé leur joie de se retrouver et de danser ensemble à cette occasion.  

Celle qui a participé à la saison 5 de Danse avec les stars aux côtés de Maxime Dereymez a posté une émouvante photo de leur duo sur Instagram. En légende, on peut lire : "Hâte de retrouver mon Maxime Dereymez ce soir à l’Olympia pour danser au profit d’une association qui me tient autant à cœur @elaofficiel". La DalsFamilly a reçu de nombreux compliments et des messages de soutien de la part de leurs fans ! A noter que Sandrine Quetier et son groupe The Jokers étaient également présents lors de cet événement.







en savoir plus : Tonya Kinzinger