La DalsFamily enfin réunie

La DalsFamily enfin réunie
Ils vous avaient manqué ? Ça tombe bien, la #DalsFamily était réunie ce weekend pour une soirée exceptionnelle. Découvrez les photos de leurs retrouvailles sans plus tarder.

Quand ils ne sont pas sur le parquet du show Danse avec les stars pour nous proposer des chorégraphies plus époustouflantes les unes que les autres, les membres de la #DalsFamily préparent quelques surprises à leurs fans. Vendredi 7 avril dernier, Yann-Alrick Mortreuil a publié une photo de groupe sur son compte Instagram avec quelques-uns de ses camarades : Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Jade Geropp, Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Emmanuelle Berne et Guillaume Foucault. La troupe Dpendanse qu’il forme avec ses camarades se préparait à donner un show d’exception ce week-end à Ajaccio.

Si les membres de la #DalsFamily se croisent très régulièrement sur les tapis rouges et sur de nombreux événements parisiens, c’est la première fois qu’ils se retrouvent tous pour présenter un show de leur création. Pour les soutenir dans la salle, Alizée (la femme de Grégoire Lyonnet) ainsi que de nombreuses personnalités ont répondu présents. C’était une soirée importante pour la troupe puisque cette première représentation à Ajaccio donnait le coup d’envoi de leur tournée qui s’achèvera le 7 juillet prochain. Les fans de Danse avec les stars devraient être très nombreux à découvrir le nouveau show de leurs danseurs préférés.







News associées