Danse avec les stars : Dancing With The Stars revisite "Breaking Bad"

Voir le site Danse avec les stars

dancing with the stars
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T13:01:05.255Z, mis à jour 2015-10-01T18:59:35.170Z

Dans la version américaine du show Danse avec les Stars, la candidate Alexa PenaVega et son partenaire revisitent le thème de la série culte "Breaking Bad". Impressionnant.

En attendant le retour de "Danse avec les Stars" sur TF1, on patiente avec les chorégraphies incroyables de l’édition américaine. Cette semaine, il y en a justement une qui a époustouflé à la fois le jury et les téléspectateurs : celle de l’actrice Alexa PenaVega ("Machete Kills") et son partenaire, le danseur Mark Ballas. Les deux jeunes gens ont revisité le thème de la série culte, "Breaking Bad", sur une idée originale du danseur lui-même qui avoue être un grand fan de Bryan Cranston. 

Merci Walter !

Habillés dans les fameuses combinaisons jaunes, ils ont choisi de danser sur la chanson du générique sur une chorégraphie jazz qui tirait un peu sur la danse contemporaine tout de même ! Pas facile de se mouvoir sur cette musique composée par Dave Porter mais le couple s’en est sorti avec les honneurs, s’inspirant directement de la série. Et leur performance a complètement séduit le jury puisqu’ils ont écopé d’une note incroyable : 36 sur 40 points possibles. Y’a pas à dire, merci "Breaking Bad" !

Pour la version française, il va falloir patienter encore quelques semaines ! Le casting complet est enfin connu et promet de bien belles surprises et de bien belles chorégraphies. En tout cas on compte sur Priscilla, Vincent Niclo, Véronic Dicair, Olivier Dion, Fabienne Carat, Djibril Cissé, EnjoyPhoenix, Loïc Nottet, Thierry Samitier et Sophie Vouzeleaud pour nous régaler.