Danse avec les stars - Linda Hardy intègre à son tour le casting officiel

danse-avec-les-stars-linda-hardy-integre-a-son-tour-le-casting-officiel-97407656
Un deuxième nom vient d’être officialisé au casting de la prochaine saison de “Danse avec les stars”, bientôt sur TF1.

L'an dernier, son ex-petit ami dans Demain nous appartient avait brillé sur le parquet de Danse avec les stars aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Comme Clément Rémiens, Linda Hardy décrochera-t-elle le trophée de la prochaine édition ? Le défi est lancé ! Toujours est-il que sa participation vient d'être officialisée et qu'avant de se hisser jusqu'à la finale, la mannequin et comédienne va devoir apprendre les rudiments des danses de salon .

Miss France 1992

Depuis son titre de Miss France 1992, elle se distingue par son charisme et son élégance. Après une carrière de Top Model au sein de la prestigieuse agence de mannequinat Elite, Linda Hardy se lance dans une carrière de comédienne en 1999 avec le film Recto Verso de Jean-Marc Longval puis à la télévision dans la série culte H aux côtés des humoristes Jamel Debbouze, Éric et Ramzy.

Amoureuse de Clément Rémiens dans Demain nous appartient

Très vite, elle enchaîne les rôles au cinéma mais aussi à la télévision. Elle apparaît notamment au casting de Mafiosa, Scènes de ménage, Section de recherches, La Taupe ou encore R.I.S. Linda aime explorer tous les registres du jeu, de la comédie au drame, dévoilant ainsi ses multiples facettes d’actrice. Elle joue au théâtre aussi ! Comédienne accomplie, elle fait partie depuis 2018, du casting de la série Demain nous appartient, un feuilleton dans lequel elle incarne le personnage de Clémentine Doucet, professeur de sport au Lycée de la ville de Sète, aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou Clément Rémiens.

Des plateaux de tournage au parquet de Danse avec les Stars , il n’y a qu’un pas : Linda Hardy se lance un nouveau challenge qu’elle est prête à relever pour décrocher le trophée de cette nouvelle saison !

News associées