Danse avec les stars - Rendez-vous le Samedi 21 septembre à 21h05 sur TF1

Pendant plusieurs semaines en direct, aux côtés de danseurs professionnels, 10 personnalités vont être confrontées à une discipline exigeante : la danse de couple !
Leur défi est de proposer des prestations à couper le souffle : Valse, Quickstep, Cha-cha-cha, Jive, Rumba, Tango, ou encore Paso doble, Foxtrot, mais aussi Charleston, Danse contemporaine ou Jazz Broadway. Toutes sont déterminées et prêtes à se dépasser pour vivre pleinement l’aventure Danse avec les stars :
Liane Foly, une des chanteuses les plus aimées du public français aux millions d’albums vendus
Ladji Doucouré, Champion du monde du 110 mètres haie et prodige de l'athlétisme français
Linda Hardy, mannequin et comédienne dans la série Demain Nous Appartient
Moundir, aventurier et animateur de télévision
Hugo Philip, mannequin, comédien et influenceur
Elsa Esnoult, chanteuse et comédienne dans la série Les Mystères de l’Amour
Sami El Gueddari, athlète handisport de haut niveau multimédaillé en natation
Clara Morgane, modèle, influenceuse, comédienne et chanteuse
Yoann Riou, journaliste sportif à L’Équipe
Et le benjamin de la compétition, Azize Diabaté, jeune comédien dans la série Les Bracelets Rouges
Vous connaissez désormais le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars et pour voir leurs premiers pas de danse, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous le samedi 21 septembre prochain, 21h05 sur TF1.
Un jury toujours exigeant
Les deux juges historiques Chris Marques, triple champion du monde de salsa et metteur en scène, et Jean-Marc Généreux, juge international des plus grandes compétitions de danse de salon et chorégraphe canadien multi-récompensé, feront équipe avec Shy’m, la grande gagnante de la deuxième saison, devenue juge en 2012, 2013 et 2018, et Patrick Dupond, véritable prodige et le plus grand danseur français. Leur objectif est à la fois de guider les personnalités pour qui la danse est une discipline encore inconnue et de leur transmettre un regard bienveillant !
Des danseurs professionnels
Pour accompagner nos 10 personnalités à aller le plus loin possible dans la compétition, 10 danseurs professionnels maintes fois titrés au niveau national et international, vont faire le show. Chacun va devoir sublimer les personnalités qui leur sont associées pour faire le spectacle au rythme des danses de salon ! Cette année, on retrouve dans la famille #DALS : Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette et Katrina Patchett. Tous vont accueillir Inès Vandamme, danseuse professionnelle multidisplicinaire qui a pu danser avec les plus grands tels que Kylie Minogue, Alicia Keys, Shakira ou Johnny Hallyday.