Danse avec les stars : Danse avec les stars, 2ème partie : le debrief de l'émission en direct

Voir le site Danse avec les stars

Résultats et debrief du jury sur la rumba d'Adriana Karembeu et Julien - Danse avec les stars
Par Jordan GREVET|Ecrit pour TF1|2011-02-19T21:09:00.000Z, mis à jour 2011-02-19T23:48:00.000Z

De retour sur le plateau de "Danse avec les stars" pour la deuxième partie de l'émission. M. Pokora, Adriana Karembeu et Marthe Meracadier vont-ils faire mieux que leurs petits camarades ?

C’est M. Pokora qui ouvre la danse de cette deuxième partie de l’émission avec un tango. Le chanteur et sa danseuse Katrina s’exécutent sur « Roxanne » de Police. Belle technique, beaux pas de danse et belle précision. Quant à la sensualité, on ne vous en parle même pas ! Jean-Marc a adoré, Alessandra aussi, et elle note que « c’est l’homme » qui conduisait. Enfin, pour Chris, qui n’avait pas été très tendre avec Matt la semaine dernière, « c’était parfait » !
Total des points : 25 points

Et voici venir Marthe Mercadier, qui doit danser du jive. Après s’être frottée à du Lady Gaga la semaine dernière, la doyenne de Danse avec les stars s’attaque cette semaine à la célèbre chanson des Bronzés font du ski ! Et Marthe fait preuve d’une sacrée énergie dans les bras de son danseur Grégoire. Mais ce n’est pas assez pour Chris : « C’était un désastre. Il n’y a pas eu un seul pas au bon endroit », note-t-il. Pour Alessandra, Marthe était « à côté de la plaque » mais la juré souligne cependant sa joie de vivre ! Jean-Marc, enfin, souligne le manque de technique de la doyenne de la compétition, et lui attribue la très mauvaise note de… 2/10 !
Total des points : 11 points

Adriana Karembeu entre alors en scène sur un rumba, rythmée par « Umbrella » de Rihanna. La jeune femme est au moins aussi sexy que Rihanna sur cette danse et fait preuve d’une grande souplesse et agilité. Pour Alessandra, Adriana est sensuelle et n’a « rien à envier aux danseuses du Crazy Horse ». Itou pour Jean-Marc, qui est sous le charme. Enfin, Chris pense qu’ Adriana a des capacités de danseuse encore non exploitées. Peut mieux faire donc.
Total des points : 23 points

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora, Chris Marquès