Danse Avec Les Stars 3 : les stars font leur rentrée

Danse Avec Les Stars 3 : les stars font leur rentrée
Sandrine Quétier et Vincent Cerutti étaient hier en direct du Théâtre Bobino de Paris pour présenter les stars et les danseurs de Danse Avec Les Stars 3. L'occasion pour les présentateurs de revenir sur les deux précédentes saisons. Mais surtout de révéler les nouveaux challenges de Danse avec Les Stars 3...
p> Pour atteindre la finale de Danse Avec Les Stars 3, les couples devront savoir danser aussi bien à 2 qu’à 3…

Les stars et leurs partenaires
Première apparition sur scène pour les dix couples de Danse Avec Les Stars 3 hier au théâtre Bobino. Amel Bent et Christophe Licata , Chimène Badi et Julien Brugel ,Lorie et Christian Millette, Bastian Baker et Katrina Patchett, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, Laura Flessel et Grégoire Lyonnet, Christophe Dominici et Candice Pascal , Taïg Khris et Denitsa Ikonomova, Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo, Estelle Lefébure et Maxime Dereymez ont été présentés en direct sur MyTF1.fr.

Les anciens participants parlent
Shy’m, Philippe Candeloro, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard ou encore Sofia Essaidi…Tous ont fait partager leurs ressentis sur Danse Avec Les Stars : travail, rigueur, émotions…Une expérience inoubliable pour les participants. Avec au final, le dépassement de soi et même le trophée pour M. Pokora et Shy’m.

Les nouvelles épreuves
Les dix couples devront danser en direct sur des musiques jouées par un orchestre symphonique. Les stars et leurs partenaires seront divisés en deux équipes. Chacune aura pour coach un ancien participant de Danse avec Les Stars. Le défi ? Créer la chorégraphie la plus originale. Enfin, Danse avec Les Stars 3 réservent à ses participants une danse en trio…

Danse Avec Les Stars est de retour sur TF1, à partir du 6 octobre prochain à 20 h 50. En attendant, voici le reste du casting video des .



News associées