Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Alizée a frôlé la perfection !

Voir le site Danse avec les stars

Alizée et Grégoire Lyonnet
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-09-28T21:40:00.000Z, mis à jour 2013-09-29T12:50:34.000Z

Avec 35 points, Alizée a mis tout le monde d'accord grâce à un cha cha endiablé et plus que réussi sur Danse avec les Stars. Elle prouve qu'elle n'est pas qu'une chanteuse mais aussi une danseuse émérite.

La lolita n'est plus, Alizée est devenue une femme, une vraie, et elle l'a prouvé dans Danse avec les Stars avec son partenaire Grégoire Lyonnet.
La perfection ou presque pour Alizée
Sur « Quand la musique est bonne », Alizée avait préparé avec son partenaire de danse Grégoire Lyonnet un chacha rythmé pour une chorégraphie difficile. Et le moins que l'on puisse en dire, c'est que la prestation a été réussie. Mieux, elle a frolé la perfection, avec notamment deux 9 par les juges réputés difficiles de Danse avec les Stars. Maitrise, sensibilité, sourire, Alizée a été excellente pour sa première dans cette aventure qui lui tient à cœur.
A DALS pour sa fille
Si elle participe à Danse avec les Stars, c'est pour elle, elle la danseuse avant d'être chanteuse, mais aussi et surtout pour sa fille, grande fan de l'émission. En larmes lors du magnéto pre-preformance, Alizée voulait réussir quelque chose de grand pour sa première dans cette aventure. Elle n'a pas été grande... elle a été immense !
Des juges unanimes
Grégoire redoutait de voir une Alizée trop scolaire de par sa formation, il a été bluffé par tant de simplicité et de folie venant d'elle. Les juges aussi ont plus qu'apprécié la performance : Shy'm a trouvé en Alizée son coup de cœur, jean Marc a ‘acheté' la performance, pendant que Chris a crié trois fois OUI pour la chanteuse corse. Le total des notes, à 35 points, fait d'Alizée la première leader de cette saison 4 de Danse avec les Stars.

Retrouvez Danse avec les Stars, avec Alizée, Laury Thilleman ou encore Titoff mais aussi leur partenaire de danse, chaque samedi à 20h50 sur TF1 !
en savoir plus : Alizée