Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Alizée atteint la barre des 100 points !

Voir le site Danse avec les stars

Samba et paso-doble pour Alizée et Grégoire Lyonnet sur « Watch Out For This» (Major Lazer)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-27T15:34:00.000Z, mis à jour 2013-10-27T15:38:46.000Z

Alizée rime avec régularité, et la belle chanteuse corse nous l'a encore prouvé samedi soir : pour son cinquième passage sur la piste de Danse avec les Stars, Alizée nous encore gratifié d'une danse très réussie... suivie d'un relais samba qu'elle a remporté haut la main. Au total, elle a cumulé 100 points pour terminer tout en haut du classement !

Avec 100 points, Alizée a frappé fort, très fort pour le prime 5 de Danse avec les Stars ! Retour sur les performances de la chanteuse corse, jamais décevante...

Alizée a appris auprès des meilleures !
Pour son cinquième passage sur la piste de DALS, Alizée a dû, comme tous les autres candidats, apprendre deux danses au sein d'une même chorégraphie : pour elle, s'agissait d'une samba et d'un paso doble, sur le rythme de « Watch out for this » de Major Lazer. Une fusion de danse réussie de la part de la chanteuse, qui s'était préparée tout au long de la semaine aux côtés des plus grandes spécialistes de la samba « do Brasil » et du dancehall.

« Seulement » 3ème à l'issue de la première danse
Sur sa prestation de samedi soir, c'est sans surprise qu'elle a encore une fois dominé son sujet. Mais à force de frapper fort, les juges en deviennent plus exigeants : Jean-Marc n'a pas assez vu de paso doble, tandis que Pietra et Shy'm auraient voulu plus de sauvagerie. Chez Chris par contre, il n'y avait rien à redire sur la prestation d'Alizée, qui finira par cumuler 65 points, un total qui la place au 3ème rang du classement provisoire. Pour rappel Alizée n'avait jusque-là jamais terminé au-delà de la 2nde place...

Un relais samba dominé pour un total de 100 points !
Mais attention : la soirée ne se terminait pour les couples. En effet, les juges ont imposé le relais samba à tous : une même danse, une même chorégraphie... mais chaque couple a dû passer l'un après l'autre, Chris Marques décidant au dernier moment de l'ordre de passage ! Un exercice périlleux que la belle Corse a brillamment réussi, récoltant par la même occasion 35 points supplémentaires, pendant que Brahim Zaibat et Tal, placés aux deux premières places avant ce relais ne récoltant que 20 et 25 points... Vous l'aurez compris, avec 100 points cumulés, Alizée a finalement terminé la soirée au premier rang du classement !

Pour savoir si Alizée réussira à garder sa première place, ne manquez pas le prochain prime e Danse avec les Stars prévu samedi 2 novembre dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : Alizée