Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Alizée blessée réussira-t-elle à se surpasser ?

Voir le site Danse avec les stars

Confessions DALS : Alizée : « ma séparation, le plus gros échec de ma vie »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-19T10:31:00.000Z, mis à jour 2013-10-19T10:31:00.000Z

Les entraînements s'enchaînent depuis maintenant plus d'un mois pour les concurrents de Danse avec les Stars, et les corps commencent à s'affaiblir. Souffrant du dos, Alizée ne sait pas encore si elle réussira à effectuer sa chorégraphie samedi...

C'est à une Alizée en grande souffrance que nous avons à faire dans cette vidéo diffusée mercredi sur MYTF1. Son dos la fait souffrir, une blessure qui remet en question sa prochaine performance.

Alizée souffre du dos !
Après plus d'un mois de séances d'entraînement qui s'enchaînent, les candidats de Danse avec les Stars ressentent de plus en plus la fatigue. Une fatigue qui fragilise le physique de nos stars. Alizée en fait la douloureuse expérience : cette semaine, en pleine séance avec Grégoire Lyonnet, son dos l'a fait souffrir, stoppant net son entraînement. Si elle a réussi à localiser sa douleur, elle ne sait pas si celle-ci n'est que passagère ou si elle va persister. Dans tous les cas, ce dos récalcitrant la ralentit avant son show de samedi.

Alizée en leader
C'est une douleur bien gênante pour la chanteuse corse : en effet, elle présente la meilleure moyenne sur les trois premiers primes de Danse avec les Stars, offrant avec son partenaire Grégoire Lyonnet des numéros de haute volée. Son chacha lors de son entrée en scène avait bluffé le public et le jury, sa rumba l'avait ensuite placée en seconde position derrière Brahim Zaibat, et pour finir, sa danse venue tout droit de bollywood lors du prime du samedi 12 octobre avait terminé de séduire le jury, pour un total de 69 points !

Un quatrième prime attendu !
Samedi, pour le quatrième prime de Danse avec les Stars 4, les candidats se savent attendus. D'abord, car ils vont danser sur une musique qui évoque leur idole. Ensuite car ils vont devoir effectuer et donc réussir une figure imposée qui comptera dans la note technique. Enfin, car pour deux d'entre eux, Damien Sargue et Laury Thilleman, deux danses les attendent, la première d'entre elles étant éliminatoire suite à l'incident informatique de la semaine dernière...

Ne manquez en aucun cas l'émission Danse avec les Stars de ce samedi 19 octobre, dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Grégoire Lyonnet, Alizée