Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Alizée, Brahim, Noémie Lenoir... ils ont marqué le second prime

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Brahim Zaibat et Katrina Patchett sur «Papaoutai » (Stromae)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-06T16:55:00.000Z, mis à jour 2013-10-06T17:15:03.000Z

Samedi soir, Danse avec les Stars a vécu son second prime placé sous le signe de l'émotion et marqué par les performances réussies d'Alizée et de Brahim Zaibat, celles plus émouvantes de Laury Thilleman et Laëtitia Milot, l'élimination de Noémie Lenoir... et l'apparition sur la piste de Danse d'une guest-star ! Retour sur les faits marquants d'un second prime encore une fois très spectaculaire.

Ils étaient dix à concourir dans Danse avec les Stars, ils ne sont plus que neuf désormais après l'élimination de Noémie Lenoir à l'issue du second prime. Découvrez ou dedécouvrez en texte et en images les meilleurs moments de l'émission du samedi 5 octobre.

Les performances haut-de-gamme d'Alizée et Brahim Zaibat
Ils avaient déjà signé deux belles prestations lors de leur premier passage, ils ont encore fait mieux lors du second prime : Alizée et Brahim Zaibat ont été forts, très forts samedi soir, la première sur une rumba, le second grâce à une danse contemporaine transformée par Katrina Patchett pour mettre en avant les qualités physiques du breakdancer. Les juges ont été unanimes sur les deux prestations : 34 points pour la chanteuse, 35 pour le chorégraphe de la comédie musicale « Robin des Bois », des totaux qui les placent aux deux premières places.


Laury Thilleman et Laëtitia Milot en larmes
Pour les deux candidates, les performances ont été réalisées sous le signe de l'émotion et de l'amour. L'ex-Miss France a dansé sur « What a wonderful world » (interprétée ici par Célne Dion) pour dire à sa grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer qu'elle l'aime et qu'elle peut compter sur sa petite-fille ; l'actrice a elle dédié son numéro à Yanis, son premier amour disparu à seulement 21 ans, sur la chanson « Ecirs l'histoire » de Grégory Lemarchal.



Noémie Lenoir quitte l'aventure DALS
Cette seconde émission de cette quatrième saison de Danse avec les Stars a aussi été marquée par l'élimination de Noémie Lenoir, la première candidate à devoir quitter la compétition. Sa rumba sur le tube de Johnny Hallyday « Sang pour sang », réalisée à destination de son père, restera donc la dernière pour la top.

Titoff invite sa femme à danser sur la piste de Danse !
Elle a changé sa vie selon lui, et rien que pour cela, elle mérite tout l'or du monde : Titoff a voulu dédicacer son cha cha sur « Treasure » de Bruno Mars à sa femme Tatiana, ancienne danseuse du Crazy Horse... Et c'est avec surprise que la compagne de l'humoriste l'a rejoint pendant sa prestation sur la piste de danse pour effectuer avec lui quelques pas de danse ! Un événement inédit dans Danse avec les Stars, à redécouvrir ci-dessous.

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Grégoire Lyonnet, DALS 5 - Christian Millette, Laetitia Milot