Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Alizée dans le sillon de Brahim

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Alizée, Candice Pascal et Grégoire Lyonnet - prime 7 - répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-10T15:01:00.000Z, mis à jour 2013-11-10T15:07:03.000Z

Samedi soir dans Danse avec les Stars, nous avons eu droit à des performances de très haut niveau. Alizée, qui a ouvert le bal, s'est montrée à son avantage avec deux prestations qui lui ont valu un total de 142 points... Elle termine à six petites longueurs de Brahim Zaibat, encore leader !

Pour la seconde fois consécutive, Alizée termine son samedi soir à la seconde place derrière Brahim Zaibat. Retour sur le prime 7 d'Alizée, une des quatre demi-finalistes de Danse avec les Stars 4.

Le charleston réussi d'Alizée
Pour débuter la soirée, la chanteuse corse a dansé un charleston, la danse du burlesque, en compagnie de Grégoire Lyonnet, son désormais habituel partenaire dans cette aventure Danse avec les Stars. Et à ce petit jeu, Alizée s'en est très bien sorti, son jeu de scène ayant convaincu les juges, qui lui ont donné un total de 69 points pour ce premier passage. A l'issue du premier tour de piste des couples, Alizée se classe seconde, derrière Brahim Zaibat.

A trois, Alizée s'en sort très bien
Pour sa secodne danse, Alizée a dû faire équipe avec Grégire mais aussi Candice Pascal, un trio sexy pour une rumba sur « Une femme avec une femme » du groupe espagnol Mecano. La chorégraphie, parfaite maîtrisée, et l'émotion dégagée ont fait son effet auprès des juges, qui ont donné à Alizée 73 points, dont trois 10 en notes artistiques ! Au total, la Corse cumule 142 points, ce qui la place en seconde position, encore derrière Brahim, mais loin devant Laëtitia Milot, troisième à l'issue du classement réalisée après les notes des juges.

Des demi-finales qui s'annoncent au top
Grâce à ces deux performances, Alizée a gagné sa place pour les demi-finales de Danse avec les Stars 4. Elle sera accompagnée samedi prochain de Laëtitia Milot, Keen'V (qui a gagné sa place contre Laurent Ournac lors du face-à-face) et surtout Brahim Zaibat : avec Alizée, ils se sont partagées toutes les premières places, du prime d'ouverture jusqu'aux quarts de finale qui se sont déroulées samedi 9 novembre. On prend et on recommence samedi 16 novembre pour les demi-finales ?

Ne ratez en aucun les demi-finales de Danse avec les Stars : qui d'Alizée, de Brahim, de Keen'V et de Laëtitia remportera la compétition DALS4 ? Premier élément de réponse samedi 16 novembre dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Grégoire Lyonnet, DALS5 - Candice Pascal, Alizée