Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : attention au bootyshake d'Alizée !

Voir le site Danse avec les stars

DALS 2210 1550 ALIZEE  ANNO
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-26T12:16:00.000Z, mis à jour 2013-10-26T12:22:39.000Z

Elle n'a jamais déçue dans cette aventure Danse avec les Stars, et ce n'est pas maintenant, après cinq semaines de compétitions, qu'elle compte flancher : Alizée s'est entraînée dur toute la semaine, travaillant notamment son bassin afin de nous offrir samedi un bootyshake digne des meilleures danseuses brésiliennes !

Alizée en mode Miley Cyrus qui twerke sur Robin Thicke ? Peut-être pas, mais la chanteuse corse s'est fort bien préparée pour nous offrir un grand spectacle. Au programme : samba, paso doble, avec une pointe de bootyshake...

Les danseuses du Carnaval de Rio au secours d'Alizée
Quelle ne fut pas la surprise pour Alizée quand elle a vu débarquer dans sa salle de répétitions plusieurs danseuses habillées comme pour aller faire le Carnaval de Rio de Janeiro ! C'est une petite surprise de Grégoire Lyonnet, son partenaire dans cette aventure Danse avec les Stars, une surprise faite pour une raison précise : ils vont préparer une danse mêlant samba et paso doble, deux danses contradictoires, et pour cela, la chanteuse a besoin de se lâcher et de se faire plaisir.


Cours de bootyshake pour Alizée
Toujours dans le cadre de la chorégraphie à apprendre pour ce cinquième prime, un prime qu'elle voudra encore dominer, Alizée a pris des cours un peu particulier avec une professionnelle du domaine : avec Laure Coutellement, la Corse a appris les rudiments du dancehall, qui demande une grande maitrise de son corps et notamment de son bassin afin de « chauffer le dancefloor » à la mode de Beyonce et autres Rihanna !

Alizée veut rester au top
Après les quatre premières émissions, Alizée s'est placée en favorite pour le titre final de Danse avec les Stars 4. Mais elle n'a pas une grande marge de manœuvre, des candidats comme Brahim Zaibat ou même Laëtitia Milot attendant la moindre erreur de la part de la chanteuse corse. Mais attention à la grande difficulté de ce 5ème prime : les juges ont en effet demandé aux sept couples de préparer une danse supplémentaire dans le cadre du relais Samba. Le concept : chaque couple succèdera à un autre sur une même danse et une même musique... sauf que ce sont les juges qui décideront de l'ordre de passage, et ce au dernier moment ! Une épreuve redoutable qui donnera 35 points au meilleur couple !

Ne ratez en aucun cas le 5ème prime de Danse avec les Stars, samedi dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Grégoire Lyonnet, Alizée