Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : la belle troisième place de Laëtitia Milot

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Laetitia Milot et Christophe Licata sur « Slow Down » - Selena Gomez
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-24T10:02:00.000Z, mis à jour 2013-11-24T14:10:05.000Z

Samedi soir, la finale de Danse avec les Stars a consacré Alizée qui remporte donc cette saison 4. Laëtitia Milot s'est quant à elle classée troisième, une place qu'elle ne pensait pas pouvoir atteindre au début de l'aventure.

Avec Christophe Licata, son partenaire, Laëtitia Milota a terminé l'aventure Danse avec les Stars 4 en troisième position : « On ne s'y attendait pas ! ».

Le podium pour Laëtitia Milot
Samedi soir s'est jouée la finale de la quatrième saison de Danse avec les Stars, et si Alizée a remporté la compétition, si Brahim a terminé en seconde position, Laëtitia Milot n'a pas à rougir de son parcours qui l'a emmenée sur le podium final. Cette troisième place, Laëtitia en est fière après une finale où elle s'est montrée au top, après une aventure riche en émotions et en rencontres importantes : « C'était une très belle aventure, durant laquelle j'ai fait la connaissance de belles, très belles personnes, notamment mon Christophe. C'est un ami, et j'irai prendre des cours avec mon mari dans son école de danse, assurément ».

Laëtitia remercie son public
Au micro de Grégory Ascher juste après son élimination avant le face-à-face final entre Alizée et Brahim, Laëtitia a tenu à mettre en avant en avant le soutien qu'elle a reçu tout au long de ces neuf semaines de compétition : « Je remercie vraiment le public, c'est grâce à lui qu'avec Christophe on a été jusqu'en finale, c'est grâce a eux que le métier d'artiste existe. Je remercie aussi mon mari, qui m'a beaucoup soutenu alors que j'ai eu des hauts et des bas, merci aussi à ma famille mes proches, à Kevin, qui est devenu un ami et qui restera un ami ».

Christophe Licata : « Laëtitia est une warrior ! »
Son partenaire dans cette aventure, Christophe Licata, a tenu lui aussi à remercier la comédienne : « Je suis super fière de Laëtitia, c'est une warrior ! Avec tout ce qu'elle a traversé, la finale c'est une super cadeau, on ne s'y attendait pas du tout au début. Quelle belle aventure, vraiment ! L'an dernier avec Amel Bent c'était déjà grand, mais cette année c'est d'autant plus beau, je remercie beaucoup Laëtitia pour tout cela ». Avant de faire un focus sur les équipes techniques, sans qui rien n'aurait été possible : « J'ai vécu une très belle aventure, et je voulais remercier aussi toute les équipes, les coiffeurs, les costumiers, les journalistes qui nous ont suivis : il y a eu un travail de dingue effectué, donc meci à eux ! »

L'aventure Danse avec les Stars 4 s'est donc terminée samedi soir par une finale qui a consacré Alizée. Laëtitia Milot et Christophe Licata terminent eux à une très belle troisième place, et on les remercie pour les émotions qu'ils ont partagés avec le public et les juges !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Laetitia Milot, Alizée