Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Brahim y arrivera-t-il à trois ?

Voir le site Danse avec les stars

Brahim Zaibat et Katrina Patchett : retour sur leur semaine de répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-09T11:41:00.000Z, mis à jour 2013-11-09T11:45:50.000Z

Ce samedi dans Danse avec les Stars, les couples vont de faire des infidélités puisqu'ils ne vont pas danser à deux, mais à trois ! Brahim Zaibat, qui enchaîne les grosses prestations, arrivera-t-il à se défaire de ses habitudes prises avec Katrina pour inclure Coralie dans sa chorégraphie ?

Dans le prochain prime de Danse avec les Stars, les couples vont danser en trio, une difficulté supplémentaires pour les candidats encore en course pour le titre suprême. Pour Brahim notamment, qui n'arrive pas à inclure Coralie dans sa chorégraphie...

Des danses à trois au programme de samedi
Ce samedi dans le prochain prime de Danse avec les Stars, les couples vont devoir intégrer une 3ème personne à leur chorégraphie. Ou quand les duos se transforment en trio... Pour Brahim Zaibat, la chose est difficile à assimiler tant il a pris l'habitude de danser en duo avec sa partenaire Katrina Patchett. Pourtant, il lui faudra bien, d'ici à ce samedi soir, réussir à intégrer Coralie dans ses pas de danse...

Coralie à chaque fois oubliée par Brahim
Car dans les images diffusées en exclusivité sur MYTF1, on voit un Brahim quelque peu perdu par l'intégration d'une tierce personne dans la chorégraphie créée par Katrina. La danseuse australienne n'hésite d'ailleurs pas à recadrer le breakdancer : « Il ne faut pas qu'on voit que nous deux, on danse depuis deux mois ensemble, et d'un seul coup, il y a une troisième et tu es perturbé, il faut vraiment qu'on trouve une bonne connexion à trois ».
Brahim arrivera-t-il à rester au top ?
Depuis le début de l'aventure, Brahim fait partie des finalistes potentiels. Ce samedi 9 novembre, aux portes des demi-finales, la difficulté ajoutée est difficile à assimiler pour lui... Saura-t-il, d'ici au prime, réussir à créer une réelle cohérence dans ses pas avec Katrina mais aussi Coralie, la danseuse qui s'est rajoutée au duo ? On l'espère pour lui, lui qui enchaîne les prestations de très haut niveau depuis six semaines désormais.

Retrouvez vos couples favoris qui vont se transformer en trio ce samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 et dès 20h30 sur MYTF1 pour le #BeforeDALS présenté par Grégory Ascher.

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett