Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Brahim Zaibat a été "brahimissime" !

Voir le site Danse avec les stars

Brahim Zaibat
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-26T20:31:00.000Z, mis à jour 2013-10-27T01:08:16.000Z

Quelle performance encore pour le breakdancer ! Pour le prime 5 de Danse avec les Stars, Brahim Zaibat a encore une fois fait exploser les compteurs : avec 74 points, il signe le record de la saison !

Brahim Zaibat ne rime pas avec record, et pourtant il les enchaîne dans cette quatrième saison de Danse avec les Stars : après les 72 points cumulés la semaine dernière, il a fait encore mieux samedi soir avec un cumul de 74 points ! Brillantissime et Brahimisime, tout simplement !

Un Brahim bondissant
Sur « My sharona » de The Knack, Brahim Zaibat s'est vu offrir un challenge intéressant : enchaîner les pas ultra-rythmés du jive à ceux plus stricts du paso doble. Un challenge qu'il a relevé avec un brio rare, tant le breakdancer a été sublime, enchaînant les jetés de pieds et les sauts du jive et les pas cadencés du paso avec une facilité déconcertante ! Bien sûr, Brahim n'a pas manqué d'agrémenter sa performance de quelques bonds dont il est un habitué, histoire de chauffer encore plus son auditoire...

Encore un record pour Brahim
Les avis des juges sont dithyrambiques, littéralement (une véritable passion de la danse pour Pietra, un vrai show pour Shy'm, une danse difficile impeccable pour Chris) et les notes s'en ressentent : avec un total de 74 points (37 en artistique, 37 en technique), Brahim a explosé tous les records de la saison, cassant celui qu'il avait lui-même placé à 72 points ! Celui qui délogera Brahim du haut de ce classement n'est peut-être pas encore né...

Des jambes de feu !
Pietra a noté sur Brahim un travail de jambes extraordinaire, surtout pour lui le breakdancer, plus habitué à travailler ses bras et le haut du corps plus généralement. Sur ce jive, Brahim n'a peut-être jamais été aussi à l'aise sur la piste de DALS, et cela s'est vu : sa prestation avec Katrina Patchett a été parfaite, brillantissime, Brahimissime, tout simplement !

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett