Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : encore, Brahim Zaibat a été énorme !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Brahim Zaibat, Katrina Patchett et Coralie Licata - prime 7 - répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-09T22:29:00.000Z, mis à jour 2013-11-09T22:38:33.000Z

Nous avons encore une fois eu le droit à un Brahim Zaibat d'un très, très haut niveau, avec pour commencer un foxtrot maitrisé puis une rumba quasi-parfaite ! Il termine encore une fois en tête du classement à l'issue des votes des juges.

Brahim Zaibat est un bon danseur, il a montré ce soir qu'il était un excellent danseur ! Accompagné de Katrina puis de Coralie Licata, Brahim a encore une fois été impressionnant...

72 points pour commencer...
C'est après Alizée et Laurent Ournac que Brahim Zaibat est apparu sur la piste de DALS. Et encore une fois, il a mis tout le monde d'accord, grâce à un foxtrot sur « New York New York » du maître Sinatra : les juges ont été unanimes et lui ont donné 72 points, un premier total qui lui permet de prendre la tête du classement provisoire après la première tournée de danse.

76 pour continuer...
Ensuite, Brahim a présenté un trio avec Katrina Patchett et Coralie Licata sur une rumba, sur le tube de Bruno Mars "When I was your man". Une rumba qui faisait peur à Brahim, mais une rumba qui a confirmé qu'il était au-dessus du lot : sur cette danse, Brahim cumule 76 points, la meilleure note de ce second tour de piste pour nos candidats quarts de finaliste. Les juges ont été impressionnés, tant et si bien qu'artistiquement, Brahim a reçu à plusieurs reprises la note parfaite de 10 !

Le leadership, encore, pour terminer
Au total pour la soirée, le prime 7 de Danse avec les Stars 4, Brahim cumule 148 points, soit assez pour le placer tout en haut du classement devant Alizée, et ses 142 points. Brahim est donc demi-finaliste en compagnie d'Alizée, Laëtitia Milot et Keen'V, Laurent Ournac n'ayant pas survécu au face-à-face qui l'a opposé au chanteur.

Danse avec les Stars continue la semaine prochaine, le samedi 16 novembre dès 20h50 en direct sur TF1, pour des demi-finales qui s'annoncent de très haute volée !

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett