Danse avec les stars : Danse avec les Stars 4 : Brahim Zaibat et Alizée continuent leur mano a mano

Voir le site Danse avec les stars

Un cha-cha pour Brahim Zaibat et Katrina Patchett sur « Boogie Wonderland – BO Intouchables
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-20T17:02:00.000Z, mis à jour 2013-10-20T17:09:04.000Z

Quatrième prime pour Danse avec les Stars 4, et pour la quatrième fois, Alizée ou Brahim Zaibat truste la place de leader. Ce samedi, c'est le breakdancer qui a pris le dessus sur la chanteuse, grâce à une performance de très, très haute volée.

Qui stoppera Alizée et Brahim Zaibat, encore au top samedi lors du quatrième prime de Danse avec les Stars 4 ? La question peut se poser, tant les deux candidats enchaînent les belles performances.

L'incroyable cha-cha-cha de Brahim Zaibat
Après une prestation manquée lors du troisième prime samedi dernier, Brahim Zaibat et Katrina Patchett avaient la rage. Le 5 donné en note technique par Chris Marques n'est pas passé, et le couple s'est donc arraché toute la semaine pour présenter de nouveau un spectacle digne de leur CV. Et on n'a pas été déçu : le chacha préparé par Katrina a été réalisé sans aucune faute par Brahim, tandis que la figure imposée, un double porté renversé, n'a posé aucun problème. Et les notes l'ont montré : les juges ont adoré la prestation de Brahim et Katrina, avec notamment un 10 de Jean-Marc Généreux pour un total de 72 points, un record pour cette quatrième saison de Danse avec les Stars ! Et grâce à cette performance, il est passé devant Alizée au classement général, une Alizée passée juste avant et qui avait pourtant sorti le grand jeu...

Alizée magnifique en Black Swan
Sur la bande originale de Black Swan, le film de Darren Aronofski dans lequel joue Natalie Portman, la chanteuse corse a enchaîné les pas de danse contemporaine avec aisance, ce malgré un gros mal de dos. Une douleur qui n'a en rien modifié le côté artistique de la chose (37 points dont un 10 pour Pietra), à peine un peu plus pour la technique (32 points, dont un 7 de Chris), avec une figure imposée (trois pas de danse classique) réussie à 80%. Elle cumule donc un total de 69 points, égalant son top score du troisième prime ainsi que la doublette 1er + 2nd prime, mais surtout qui montre qu'il faudra définitivement compter sur elle pour la victoire finale.

Laëtitia Milot en embuscade
Les deux candidats trustent donc depuis le début de l'aventure les meilleures places (à l'exception du troisième prime pour Brahim), Alizée profitant d'un background de danseuse durant son adolescence, Brahim de capacités physiques impressionnantes. Mais attention, très proche d'eux se place Laëtitia Milot : la comédienne et mannequin a encore montré samedi soir qu'elle était une candidate redoutable, cumulant 60 points. Si Alizée et Brahim suivent un rythme de croisière élevé depuis le début de l'aventure, Laëtitia n'est pas très loin et attend un faux pas de l'un ou de l'autre pour se rapprocher encore, voire même les dépasser ! Egalement, Tal affiche une belle forme : sans son démarrage manqué, la chanteuse serait certainement classée dans le top 3...

Plus les semaines passent, et plus la compétition gagne en intensité dans Danse avec les Stars : ne manquez donc pas votre rendez-vous chaque samedi dès 20h50 en direct sur TF1 !

en savoir plus : Alizée